Conseil achat webcam - le top pour communiquer par msn

Bonjour a tous :hello:

Je voudrais acheter une webcam pour communiquer par msn.
Pouvez vous m’indiquer une excellente webcam avec une qualite de son et d’image superbe.
Je precise que j’ai deja une webcam mais que j’ai des probleme d’interference a cause de la proximité d’un telephone,cependant j’ai besoin de celui ci sur mon bureau.
Donc il me faudrait une webcam insensible a un telephone de proximité.
Pour le budget disons 60 euros maximum et c’est deja beaucoup.
Merci :jap:

Un excellent rapport qualité/prix pour ménager ton budget (elle est aux alentours de 22 euros ) :

Autour de 50 euros :

Plus de 50 euros : ça vaut pas le coup car l’augmentation de la qualité est minime (la plus value en qualité ne justifie pas les tarifs)

Salut,
Mon frère à acheté celle qu’il dit la Microsoft LifeCam VX-1000 vraiment pas cher et puis la qualité de l’image est pas à comparé à ma logitech 4000.Je ne sais pas pour la 5000.Mais pour pas cher la vx 1000 te donnera satisfaction si c juste pour msn…Puis je ne crois pas que tu vas avoir des problèmes avec ton tél :non:

+1 pour la pro 5000.
J’ai celle la et j’ai pas de souci avec. l’image est nikel.

Un seul conseil si tu prend celle ci, n’installe que les pilotes et pas tous les logiciel de logitech.

merci pour vos reponses
dans les avis sur le comparateur de prix clubic un utilisateur de la pro 5000 se plain des interferences du telephone.
L’essentiel pour moi et de pouvoir dialoguer sans ces interferences