Conseil ==> achat wathercooling

Bonjour, je voudrais investir dans mon premier un wathercooling.

Budget 200-250 euro sans les frai de port.

Ma configuration actuel:

xfx 790 ultra sli
xfx gtx 295
corsaire 1000w
cpu: q6600
boitier: armor
ram dd3 corsaire

je préférerais un wathercooling stylé mais sobre donc je voudrai que mon système soie totalement interne.

reservoir:

www.pc-look.com…

www.pc-look.com…

pompe:

www.pc-look.com…

radiateur:

www.pc-look.com…

En prevision car je n’ai rien a fixé de complique car je n’ai aucune idée de fixe pas exemple

www.pc-look.com…

dans un boitier

watherbloc:

www.pc-look.com…

ou

www.pc-look.com…

liquide:

www.pc-look.com…

je n’ai aune idée des taille de tuyaux et embout que je doit utilisé (juste compris qu’il me faudrait du 8/10 et qui est égale a 9.5 min interne)

Ma tour est:

www.materiel.net…

Merci de vos réponse.
Edité le 09/03/2009 à 19:17

y’ mieux pour moins cher :neutre:

www.openjl.fr…

Là tu as des kits complets composés d’elements de qualités, tu n’a pas à te prendre la tete plus que de raison

c’est a peu prés pareil j’arrive a au même prix ^^
d’autre personne peuvent t-ils donné leur avis ?

t’arrives au meme prix mais les elements que je te propose sont largements meilleurs :o

je vient de regardé mais je peu pas fixé le radiateur sur ma tout car j’ai pu que 4 baie de livre a l’avant de ma tour ><

tu tiens absolument à mettre le radiateur dans les baies de ta tour ??

Le mieux ça reste d’accrocher le radiateur à l’arriere de la tour, à l’extérieur. C’est plus efficace, de loin.

j’avais dans l’objectif de faire un truc discret sympa et sobre, mais si tu a peur que le radiateur ne de refroidisse pas bien n’es pas peu j’ai tout ceux qui faut pour bien ventilé l’intérieur . :slight_smile:

j’ai un 12cm avant et arrière, le 25 cm sur le coté et un 8 aussi a l’arrière.^^

si le rad est à l’arriere de la tour ça reste discret sauf si tu installe ton PC à l’envers chez toi :wink:

j’ai une question comment on peu fixé un radiateur 2X 120 en façade, vis bricolage mais ou produit adapté ?

ça depend du boitier

Si ton boitier à 2 emaplcement ventilo 120mm à l’arriere il suffit de les utiliser pour ça

nn j’en a que 1 mais je parle de les mettre a l’avant

+1

C’est quoi cette obsession de vouloir le mettre à l’avant :paf:

www.materiel.net…

voila ma tour si cela peu aidé

mais je n’ai que 1 ventilateur de 120

et si je prend ce que je voulais, si jaimais cela ne refroidie pas assez je peu rajouter un radiateur de 120 ?
Edité le 08/03/2009 à 22:58

un petit up^^