Le mec viens de vendre son pc mais il en vend un autre, exactement le même, sauf que la carte-mère c’est maintenant celle-ci www.grosbill.com…
Vous en pensez quoi ? Ma config est mieux que ce pc du boncoin ?
Edité le 25/02/2014 à 18:17
Le mec viens de vendre son pc mais il en vend un autre, exactement le même, sauf que la carte-mère c’est maintenant celle-ci www.grosbill.com…
Vous en pensez quoi ? Ma config est mieux que ce pc du boncoin ?
Edité le 25/02/2014 à 18:17
Je continue a dire que le boitier est une merde. :o
Lis le test que t’a filé blackalf. :o
Le ssd que tu mets n’est pas fait pour mettre le système. C’est un ssd pour le cache. :o
Un 64 go, c’est le mini a condition de ne pas avoir trop de truc a installé dessus. Un 120 est plus recommandé, surtout vu la différence de prix.
Pour la ram, tu pers le dual channel en mettant une seul barrette. 2 c’est mieux. :o
Pour le proco, OK, tu peux rester dessus vu ton utilisation. Mais bordel je le redis, change le boitier :peur: :peur: :peur:
Edité le 25/02/2014 à 18:57
J’ai utilisé le SSD Readycache pendant plus d’un an :jap: ca marche très bien, perfs proches d’un “vrai” ssd tant qu’il utilise les données qui sont en cache.
On installa pas le système directement dessus, il y a un logiciel livré avec qui copie dessus les fichiers les plus souvent utilisés. Il faut donc installer l’os sur un disque dur classique en Windows 7 (je ne sais pas si c’est compatible Windows 8 maintenant)
C’est mieux là :jap:
On installa pas le système directement dessus, il y a un logiciel livré avec qui copie dessus les fichiers les plus souvent utilisés. Il faut donc installer l’os sur un disque dur classique en Windows 7 (je ne sais pas si c’est compatible Windows 8 maintenant)
[/quote]
Je suis d’accord, mais lui veut installer l’os dessus, donc dans son cas, c’est pas adapté. :jap:
Edité le 25/02/2014 à 19:21
C’est qui Nabila ? :ane:
Voici ma nouvelle configuration et je vous remercie sincèrement pour vos précieux conseils Je n’ai pas rajouté le boîtier.
Qu’est-ce que vous me conseillez alors comme boîtier dans cette liste pour aller avec ma configuration ? :
[Photo supprimée]
Edité le 25/02/2014 à 19:52
A choisir parmi tes choix, je dirai le cooler master n200:jap:
par contre, change la ram avec ca
Edité le 25/02/2014 à 20:29
Merci énormément pitou-01 pour tout ton aide !!!
Voila ma dernière config. J’irai demain m’acheter tout ça
[Photo supprimée]
Comme j’ai changé il y environ 6 mois d’alimentation sur mon ancienne tour, alors je pense que je vais la mettre dans le nouveau ainsi que mon ancien lecteur graveur cd.
J’espère que ça va être simple à monter la tour. Ça sera une grande première. Je vais m’aider de tutos sur internet
Edité le 25/02/2014 à 20:55
C’est quoi comme alim ?
Ok pour le graveur. :jap:
Et un tuto bien expliquer pour t’aider:
www.materiel.net…
Edité le 25/02/2014 à 22:00
Dsl mais je ne sais pas. Si tu veux je te dirai ça demain. J’ouvrirai le capot de la tour et le modèle devrait être inscris sur l’alimentation j’imagine Mais si ça fonctionne sur mon ancienne tour alors elle devrait fonctionner sur la nouvelle non ?
Bah si c’est une alim no name, ca sera a changé. :neutre:
Le genre de marques à éviter: Maxinpower, Advance, Heden, Trust, Xilence, Huntkey, LC Power, Aikuo, Tacens, Levicom, Mad-X, Tagan.
Edité le 25/02/2014 à 22:28
Ok pitou-01 Je serai bien sous Windows 64 bits ?
oui :jap:
Neeeeeeeeeen mais allô quoi !!! tu connais pas nabilla :yeux1:
oh je reve :ange:
nen mais allô quoi!!!
:icon_biggrin: :MDR
Edité le 26/02/2014 à 02:44
J’ai cherché sur le Net…ça ne m’étonne pas que je ne connais pas : star de la télé-réalité,bref le genre d’émission pour décérébrés que je ne regarderais pour rien au monde :icon_biggrin: