Conseil achat TV LCD 32" pour 600€ max ?

salut, je ne suis pas un pro du LCD.
je cherche un 32".
www.darty.com…
celui la, me semble complet et pamal…pour 599 ?

www.grosbill.com…

mais parmi cette liste, n’y en a t il pas un mieux pour le meme prix ? ou pour moins cher d’ailleurs bien sur…

le sony par exemple ? SONY - KDL-37S5600 à 599 aussi ?

tv-video.fnac.com… et celui la ? pamal non ?

utilisation : tv via numéricable sans décodeur. dvd/divx. +/- chaines freebox

merci pour vos réponses
Edité le 20/09/2009 à 09:07

Je n’ai pas été voir de près les liens que tu cites,
mais il existe des télés LCD avec des tuners “câble” en plus de tuners Tnt qui devraient te faciliter la tâche. :wink:

merci palou pour ta réponse…

tu me parles de tuner cable, mais si je prends n’importe quel LCD TNT HD, sans autre tuner cable, ça ne va pas me trouver mes chaines numéricable de base, sans l’utilisation du decodeur numericable…

le mec de darty me dit que ça me les trouve…enfin bon, les vendeurs de darty, on ne peut pas trop leur faire confiance…il a passé son temps à vouloir que je prenne la dartybox alors que je venais HT une TV…chose que je n’ai pas encore faite donc…

donc si ya d’autres avis, je prends :slight_smile:

merci d’avance

En HD de base, c’est à dire que tu peux voir les chaines HD de la Tnt par exemple, mais bien sûr les Dvd et autres, le Samsung LE32B450 est un bon choix, pas trop cher, et tu peux mettre la différence dans autre choise … :wink:

oui, je viens de le voir ce samsung, à 389 à grosbill la…

pour une utilisation à 80% en sd je pense, via numericable, sans passer par les box, ce serait un bon choix ? pas trop granuleux ? recul 2m


[www.grosbill.com...](http://www.grosbill.com/index.php3?id=88467&site=SigmatekX-100)

ce support mural conviendrait il pour le samsung 32b450 ?

merci


aie aie aie, pas de prise casque sur le samsung ! il m'en faut absolument une...j'suis deg la...

un autre modele alors svp !


à moins que je puisse utiliser la Sortie audio analogique pour utiliser un casque ? ça serait possible ?

et ce sony www.grosbill.com…

pamal non ?

mon choix se tourne vers ce modele
www.clubic.com…

un top non ?

:confused: Les Philips ne sont pas réputés pour leur fiabilité …
Pour le casque, il existe des modèles Usb :yeux4: (fonctionnent-ils sur une télé ? je ne sais pas)

oh lala…quelle galere alors de choisir un ecran !
pourtant il a l’air bien ce philips la…

(pour le casque, ça devient trop compliqué la…il me faut une prise casque normal.)

ah tu me mets le doute la, sur ce modele ?

quelle modele conseillerais tu donc pour un 32", avec prise casque, pour utilisation SD et freebox. (pas de bluray,ni console, ni PC)

à la fnac ou à grosbill ? donc à -600€

merci pour ton aide.
Edité le 21/09/2009 à 07:34

ce samsung à 499 ? SAMSUNG LE32B551 www.grosbill.com…
par exemple.

merci

Attention, je n’ai pas dit que tous les Philips sont mauvais :wink:
Le LE32B551 est un écran d’un niveau supérieur, et en plus il possède bien une prise casque.
Vas-y, fonces avec ce modèle :wink:

d’un niveau superieur ? tu peux préciser ?

je vais surement foncer demain avec ce modele.

merci pour tes conseils palou !!!

… supérieur par rapport au LE32B450 :wink:
Il n’y a qu’à comparer les fiches techniques …

bon voila, j’ai pris le samsung le32b511.

pamal. mais granulaire en SD à cause de ces numericable de daube qui ont retiré l’antenne du toit de l’immeuble. font chier quand meme !

sinon TF1 HD via freebox, impec !

dommage que l’ecran ne bascule pas directement sur l’entrée hdmi quand on allume la freebox, il faut appuyer sur source à pls reprises pour accéder à la source freebox.

j’ai pas trouvé le passage automatique dés qu’on branche une source

sinon, il est beau oui !

merci palou

:jap:

su ma Samsung ça marche avec la péritel mais pas avec le HDMI, obligé de changer à la main en effet.

Il faut des appareils compatibles CEC pour ça si je ne me trompe. :wink:

ah voila, j’ai branché le lecteur dvd en peritel, et ça m’a basculé l’image direct.

c’est vraiment trés dommage que ça n’en fasse pas de meme avec le hdmi. s’il existe une solution, allez y !!!:slight_smile:

ya vraiment des gros défauts sur ces nouveaux téléviseurs, c’est dingue ! la prise casque derriere l’ecran !!! c’est du délir !

encore heureux que n’a pas fixé l’ecran au mur, ou fait un trou comme certains !

ça me dépasse tous ces défauts qui sont un manque de rigueur certain, tellement simple à corriger à la base !

un monde de fou !

Normale, commutation lente sur la prise péritel (br 8 ) :wink:

Y’a pas d’Anynet sur la freebox (CEC) :wink:

Plus de place ! :smiley:
Edité le 28/09/2009 à 20:25

bonjour

je cherche aussi a acheter une tv LCD 32" pour 600 euros mais j’ai aussi une autre question
est ce que le 100hz apporte vraiment quelque?? je vais beaucoup jouer sur ma future tv (avec une PS3) et vu que j’hesite entre modele je voulais des conseils

www.materiel.net…
www.materiel.net…

merci d’avance
Edité le 30/09/2009 à 14:16