Conseil - achat radeon X1900 xt

bonjour

voila je cherhe a achete une radeon X1900 XT en PCI-E mais je ne sais pas quelle marque prendre

j’ai plusieur marque ou l’asus Extreme AX1900 XT /2DHTV ou la Sapphire Radeon X1900 XT 512Mo

merci de me renseigner

bye mephisto

sapphire :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SAPPHIRE

Y a pas interet a prendre une X1950XTX plutot ?
Un peu plus puissante et elle consomme moins et mieu niveau refroidissement :neutre:

je viens a l’instant de recevoir ma Sapphire Radeon X1900XT mais je peux pas l’essayer, j’ai pas encore recu (ou plutot chronopost a egaré mon colis 1/2, qui etait ma tour), je viens de deballer la radeon est il est marqué qu’il faut une alimentation de 450 Watt en 30A 12V pour faire tourner la carte graphique, hors le boitier que je doit recevoir est fourni avec une alimentation 400Watt, est ce que la radeon va faonctionner quand meme ou alors vautil vraimment mieux que j’achete une meilleure alimentation ?
Le boitier est un ANTEC SLK3800B-EU 400Watt

Merci

+1

Mais je ne risque pas de la cramer ?? Merci. en meme temps que 50 watt 'fin … c’est peut etre bcp , j’ai monter un graveur DVD,une carte sonore Maudio et 2 disque dur (1 sata et 1 IDE), une imprimante, un lecteur de carte et une webcam de raccordé dessus

ok d’autant plus que je ne suis pas un fan de l’OC mais par precaution je vais prendre une bonne alimentation une fois que j’aurais reçu mon boitier, a moins que je n’obtient pas e mauvaises performances. Merci

:neutre: :smiley:

ah 14 septembre :confused:

LA X1900XTX est a combien maintenant ?

pourkoi attendre le 14 septembre pour l’achete
moi je cherche juste une carte graph pour env 300 350 euro max et j’ai vue que la X1900 xt etais un bon compromit pour ce prix

dit moi si je me trompe

merci d’avance mephisto

Désolé j’ai fais une gaffe j’avai cru lire X1900XTX dans le titre d’où ma confusion

Sorry :jap:

moi j’attendrais le 14. la 1900xt baisse a 249e

oui mais bon je ne vais pas attendre 3moi juste pour gagnier 100 euro car d’ici la il y aura mieu donc c’est un cercle sans fin

:oui:

je suis d’accord avec toi sur le fait d’attendre, que faut pas tomber la dedans, mais attendre 20 jours pour economiser 100 euros (a condition que la baisse soit bien appliqué le 14) moi je le ferais. apres c’est toi qui voit c’est pas mon argent.:jap:

oui c’est sur de toute facon c’est pour debut septembre car il faut attendre mon salair pour pouvoir me l’acheter
donc on verra

mais pour vous c’est une bonne carte ou il y a mieu pour le meme prix

merci d’avance mephisto

249 € = x1900 xt 256 mo :super: