Suite à mon satge que je vais effectuer à l’étranger, j’aimerais investir dans un portable, essentiellement pour faire du traitement de texte et de la programmtion.
Mais tout n’est pas si rose… je n’ai qu’un buget plus que limité.
Quel ordinateur me sonseilleriez vous ?
(Connaissez vous des sites de ventes par correspondance ou des lieux sur lyon ou on peut en trouvez des pas cher ?)
Effectivement j’avais pas lu la FAQ, elle est tres bien faite.
J’en connais un peu plus sur mon budget : environ 1200 (donc revue à la hausse).
Que pourrais je avoir de bien pour ce prix là ?
J’ai remarqué celui à : HP Compaq Presario R3358EA - Athlon 64 3000+ 512 Mo 60 Go 15.4" TFT DVD+RW Wi-Fi G WXPH
Qu’en pensez vous ? (sur le FAQ vous dites que les HP c’est des fois bien, des fois moins bien, alors celui là ?)
Pas bien à cause du processeur qui chauffe trop. Tu auras la puissance, mais aussi le droit au ventilateur qui tourne très souvent.
Regarde l’Asus M6 ou A6 (je crois)
Bien que le ventilo ne se déclenchera normalement pas beaucoup (-5 min/h)en utilisation calme (j’ai le même boîtier) mais si tu veux des applis gourmandes le ventilo tournera (discretement quand même ou moins selon le charge). Cela dit, il y a mieux maintenant chez Dell ou Asus en Centrino pour des prix restant dans ton budget.