Conseil achat phablette

Bonsoir tlm,

Je viens vers vous pour avoir un petit conseil…

Je cherche une phablette de 5,5 pouces ou plus. Je privilège l’automomie et d’un fournisseur avec android version stock enfin leger. Je penses surtout aux perfomances surf etc…

Pour les photos etc… loin d’etre une priorite.

Je pensais au Wiko Slide mais auriez-vous d’autres idées? Avec un budegt en dessous des 300€

Bien à vous

Liege1982

AH bien un fournissuer avec Android stock il y n’y a quasi que Google et son Nexus qui soit dans ce cas là … mais l’autonomie n’est pas fantastique … et au niveau budget il est au dessus de tes moyens … je pense que les Huawei correspondraient assez à ce que tu cherches.

Merci pour l’info Dzeddar… Les nexus n’ont pas une bonne autonomie?

Pas la phablette en tous cas dans mes souvenirs mais bon ils n’ont jamais été vraiment brillants de ce côté là.
Cependant ils sont dans l’utilisation classique d’un martphone avec une journée d’autonomie en utilisation.

Salut Liege982

Avant d’avoir mon iPhone 6 j’avais un Huawei G7, ça correspond plutôt pas mal à ce que tu cherches : -300e, 5.5 pouces sous Android (version stock je sais pas) et autonomie assez élevée (moi il me faisait environs deux jours, mais j’ai une utilisation assez basique : appels/SMS/ navigation internet modérée et utilisation d’applis simples)

Bref c’est une phablette qui peut t’intéresser, je l’avais trouvé là : www.meilleurmobile.com… apparemment ils l’ont toujours

Bonjour,

Je reviens vers vous… Pour un petit conseil toujours pour une phablette bon rapport qualité prix…

Que pensez-vous du Xiaomi Redmi Note 2?

Bonne journée

Le Xiaomi semble intéressant ceci dit je n’ai pas encore vu de test français je recommanderais donc d’attendre un peu avant de se jeter dessus.
Pour les concurents le Huawei P8 me semble intéressant et à voir les prochaines Phablettes LG qui on l’air d?être assez innovantes.