Conseil Achat pc portable :)

Bonjour,
Alors voilà je voudrais m’acheter un pc portable. Mais je dois avouer que je suis dépacé par tout ces ordianteur portable alors j’aimerai que vous m’aidiez. :slight_smile:
Alors en question de mon futur ordinateur portable j’aimerais :

  • Ecran minimum 17’
  • < 2go de ram
  • < 160go de disque dur
  • Un processeur double coeur (core 2 duo minimum)
  • Une carte graphique qui ferais tourner des jeux comme COD 4 …
  • Wifi et bluetooth

Pas indispenssable mais ce que j’aimerais bien avoir :

  • Un écran Full HD ou de Bonne qualité (1920 * 1080)
  • Lecteur Blue-ray

Mon budget peut importe on verra appraît … lol

Merciii si j’ai oublié quelque chose demander moi ! Encore merci !

faut que tu dise ton budget pour que les gars te réponde car avec ce que tu écris cela donne pas nevie au internautes de répondre … sinon pour jouer a cod 4 convenablement prend une portable avec une core 2 duo t8100 2.1 ghz et une 8600m gt comme cartes graphique va sur le site dell et regard les inspiron en 17 " il sont bien et pas exagérer sur le prix en plus dell est une marque réputé pour son sav etc … en tout casd j’en ai eut de très bon éco va voir par toi même ou sinon si ta une gros budjet essaie alien war ou asus …

Dell mouai pourquoi pas !
Euh mon buget on va dire max 1500€ et vraiement si j’ai un coup de coeur plus mais vraiement si j’ai un coup de coeur !
Merci a toi en tout cas ! Quelqu’un d’autre j’aimerai bien avoir un belle écran avec lecteur blue-ray :confused:

pour 1500 € tu peux avoir un aien war je crois mai si t’en prens un t’aura de la chance c’est le must desoi gamers ( portables et fixe )

mmmh sa me plait pas trop alien war j’aimerai aussi qu’il soit beau esthétiquement …

… personne … ;’(

On est pas en permanence sur le forum à l’affut pour répondre aux questions. Il faut savoir prendre ton mal en patience. :wink:

Sinon pour en revenir à ce que tu souhaites, je ne vois guère que l’inspiron 1720[/url] et le [url=http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n0772015&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&kc=productdetails~inspnnb_1720]Studio 17 de chez dell qui répondent à tous tes critères. :slight_smile:
Pour chacun, tu as la possibilité de prendre l’écran 1920*1080 qui est en option, ainsi que le bluray.
Pour le studio il faudra également prendre un meilleur processeur (au moins T8300).
Sinon pour le bluetooth i lne me semble pas qu’ils l’aient de base mais ça doit pouvoir être pris en option. :wink:

oui mais si tu compte jouez beaucoup prends le inspiron, certe moin beau mais l’on peut y mettre un nvidia 8600M GT 256 mo DDR3 alors que sur le studio le maxi c’est un HD 3650, bien mais la nvidia est mieu si tu compte y mettre 1500 € tu peux avoir un inspiron 17 dans ce genre :
processeur : T8300 ( 2.4 Ghz et 3Mo de chache )
mémoire vive : 4 Go
disque dur : 400 Go ( avec détecteur de chute libre en 7200 tpm )
carte graphique : nvidia 8600M GT 256 mo DDR3
ecran 1900*1200 ultrasharp avec truelife
le lecteur blu ray
et aussi le wifi ’ n ’ , le bluetooth …
Voila la pour jouer c’est pas mal, voir même très bien de plus avec ton processeur tu pourra lancer beaucoup plus de tache en consommant moins et en chauffant moins étant donner que c’est un core 2 graver en 45 nanomètre ( les tout nouveaux de chez intel ) et que sa fréquences et importante ( 2.4 Ghz en core 2 duo ca doit donner ! )
Voila Voila si tu prend ce pc sache que ya plein de monde qui réverais d’avoir ca car c’est un bnne config … A+ j’éspère que cela t’aura aider dans ton choix.

Bah merci bien !!!
Je suis satisfait de vos choix il me plaise bien!
Il n’y ya que du DELL mon pére en à un il est trés bien mais me proposez vous une autre marque afin que j’ai plusieur comparaison :smiley:
merciii

Euh juste je me suis aperçut que pour L’inspiron 1720 il n’y à pas de lecteur blue-ray et l’écran atteint maximum 1440 x 900 (Ecran panoramique WXGA+ 17 pouces (1440 x 900) TFT avec TrueLife™ )

Si tu suis le lien que j’ai donné plus haut, tu peux choisir des options comme l’écran 1920 * 1200 et le lecteur blu-ray :wink:

ah oui bah c’est trés bien !!!
Par contre je vois pas la différence entre Lecteur optique Blu-ray Disc DVD+/-RW et Lecteur combo Blu-ray (DVD+/-RW + BD-ROM)
…??

le inspiron et le studio restent limités pour les jeux, c’est de la GDDR2 et non de la GDDR3.

Regarde le M570RU configurable sur surcouf : bonne carte graphique et écran Full HD.