Conseil achat pc portable ~500€

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un pc portable pour faire des utilisations de base genre aller sur internet, lire des vidéos, écouter de la musique, il faudrait que ce pc aie un écran 17" et qu’il soit doté d’un clavier avec pavé numérique et qu’il bénéficie d’une MAJ future sur Windows7 car je suis pas super fan de Vista =)
Comme le titre du post l’indique je voudrai mettre maximum 500€ dans l’affaire,
J’ai repéré celui-ci www.cdiscount.com… mais il est sur cdiscount et comme chacun sait un achat sur cdiscount c’est assez téméraire :confused:

Merci*
Edité le 02/10/2009 à 23:19

ton premier problème en fait, c’est que ca va etre extremement difficile de trouver un bon portable avec autre chose que vista basique et du coup, non éligible pour seven. Pour moi la meilleur affaire du moment est ce samsung ici, car d’excellente qualité mais malheureusement en vista basique

Sinon, avec 50 € de plus, tu as de l’asus bien équipé, éligible à seven et garantie 2 ans, soit tu prends celui-ci[/url], moins puissant mais livré avec vista pro et xp pro, soit [url=http://www.mybluestore.com/dhtml/produit-portable-asus-k70ij-ty026c-1122-11475.php]celui-ci plus puissant avec vista premium

voila t’as tout !!!

Merci du conseil l’ami j’vais prendre ta dernière proposition www.grosbill.com… (sur grosbill vu qu’ils offrent sacoche + souris ^^)
En dépits du chips graphique vraiment moisi j’vais prendre celui-là et pas faire tourner de jeux c’est pas plus mal pour les études ^^.
Cu