Conseil achat pc portable 400/500 €

Hello !

Je recherche un portable “multimédia” qui servira essentiellement à regarder des films et naviguer sur le net. Pourquoi pas de vieux jeux (genre si ma femme se remet aux Sims 3), mais rien d’impératif.
La composante mobilité n’est pas extrêmement importante, on est plus sur un transportable qu’autre chose.

Je pensais donc à rechercher un 17 pouces mais j’aurai un budget de 400/500 € max

Pensez-vous cela jouable ? Avez-vous des idées?

On m’a conseillé celui-ci : www.fnac.com… qu’en pensez vous ?

Merci beaucoup !

Idéalement, il te faudrait une machine [-120001[zanox]-[269849]] comme celle-ci](http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-AA6FAM26193326#xtor=AL-47-30[comparateur-cpa]-120001[zanox]-[laptopspirit]-[store-univers]-[area]?xtor=AL-67-80[lien_profond). Mais elle dépasse légèrement ton budget.

En bas de ton budget mais suffisant pour ton usage : plutôt Cette machine

Dans les mêmes prix que le tiens avec un CG un peu plus puissante mais un porcesseur un peu plus lent : Celle-ci

Et enfin une similaire à ton lien mais moins lourd et d’une marque un peu plus fiable : Celui là

En espérant que ça t’aide
Edité le 13/12/2016 à 17:12

Bonjour et merci pour ta réponse !

Et outre la question de la marque (j’ai été fortement déçu par Asus donc ce n’est pas vraiment un critère différenciant en leur faveur), tu privilégierais le processeur ou la CG entre les deux ?

Tout dépend de ton usage … si tu veux plus de réactivité mieux vaut le Core i3 si tu veux plus t’amuser avec des jeux en 3D dans des conditions plus sympa il faut mieux privilégier les CG intégrées AMD.