Conseil Achat Pc Fixe

Cette config donnée par louzo devrait te suffire amplement, c’est juste l’alim où j’émets une réserve

Pour l’écran ba écoute, 130€ mini :neutre:
Edité le 06/07/2011 à 14:55

Ouai faut voir ^^, mais alors go buy W7 ^^


Asus P8P67 3.0 // I5 2500K @ 4.5Ghz + CM hyper 212+ // NZXT Phantom Black + Enermax Apolish bleu // HD5850 Xtreme // Kingston Hyper X blu 2*2 Go 12800 // Antec HCG 520W // WD Caviar Blue 500 Go + Crucial C300 64Go // ViewSonic VX2268wm FuHzion

A toi çà ??? :ouch:

Ba oui je m’amuse pas à mettre la config des autres en signature :MDR

W7 : 90/95€ sur amazon :confused:
Edité le 06/07/2011 à 14:58

SAL… Nan laisse ^^’ revenons au sujet principale, si je comprend bien c’est mieu de monter son pc que de l’acheter ton fait ?

Mais la garantie ? =D

C’est du LG en plus que je trouve moins bien que samsung mais loin d’être pro …

Sinon qu’on te donne clavier souris? personne autour de toi avec ca?

Oui c’est mieux de monter son PC. Et les pièces sont toutes garantie :wink: d’ailleur en génrale plus longtemps que le PC acheté à carrefour ^^
Edité le 06/07/2011 à 14:59

J’ai la souris mais le clavier c’est pas dur a trouver ^^’

:ane: je ne suis qu’apprenti hein je roule pas sur l’or non plus mais je sais gérer mes priorités :neutre: et encore ma config est 1 cran en dessous que ce que demande la plupart des gens (souvent tu vois 1200 ou 1500€ de budget).

Oui il faut mieux le monter soit même

Et ba la garantie c’est garantie constructeur :neutre:

A ouai, les pièces sont garantie ^^’…

Et question bête… Si on se fait cambrioler, la garantie marche toujours ???

Vais bouffer moi ‘_’
Edité le 06/07/2011 à 15:02

C’est une garantie de défaillance de matériel pas de vol…le vol c’est en fonction de ton assurance habitation :neutre:
Edité le 06/07/2011 à 15:02

Re, je vais donc peut être voir ce que dise les autre sur la Configuration de Louzo ^^

Mais en terme de fiche technique sa donnerais quoi ?

tu veux dire quoi par là ?

? comment ça?

grillé Tijo, pour 1s :whistle::ane:


[quote="N3XON"] A ouai, les pièces sont garantie ^^'...

Et question bête… Si on se fait cambrioler, la garantie marche toujours ???

Vais bouffer moi ‘_’
[/quote]
Heu t’es en hypo là non ? Manges quelque chose, tu commences à raconter n’importe quoi :paf:

Bah sur les site on voit les fiche technique , la fiche technique du pc que louzo me propose sa serai quoi ?

Euh c’est du pièce par pièce hein ?! :paf:

La vodka et la chaleur ça fait pas très bon ménage ^^

Samsung c’est surtout pas pro, c’est la marque grand public par excellence, les marques “pro” c’est plutôt Lacie et cie mais là c’est plutôt 1000€ l’écran.

ben tu prends chaque ligne et tu fais une recherche sur le site materiel.net (ou un autreà et t’auras tes fiches techniques :neutre:

:MDR

C’est peut être roberto qui a changé de pseudo :ane:
Edité le 06/07/2011 à 15:39

Lui il a compris ^^
Edité le 06/07/2011 à 15:41