Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!
L’heure du verdict a sonné !
Alors j’ai reçu la carte…d’ailleurs j’ai gueulé un sacré coup auprès d’Amazon parce que ces glands ils m’ont livré la boite de la carte directement…sans autre protection autour…J’ai vu rouge et hop une petite plainte. Ils m’ont remboursé les frais d’expédition…J’avais peur que la carte ai pris un coup vu comment ils manipulent les colis…
Bref, l’installation s’est plutôt bien passé même si j’ai eu un gros doute sur l’espace disponible sur ma CM, en effet j’ai une carte Wifi juste devant ma 650 Ti Boost…Oh joie la GTX1060 fait la même épaisseur…
Bon je vais pas vous cacher qu’elle est canon quand même la GTX 1060 de Gigabyte ! Pas de soucis au lancement, j’ai donc décidé d’installer les dernier pilotes de chez Nvidia…et bien sur ça a pas marché…même en faisant une clean install. Heureusement que Driver Cleaner PE est la…pour tout bien nettoyer et zou l’installation a fonctionné.
Ensuite…ça été le gros moment d’hésitation a choisir quel jeu lancer en premier pour tester la bête. Oui je fais partie de ces gens qui en accumulent pleins et qui mettent 100 ans à les finir… Allez zou :
- Assassin’s Creed Syndicate : Bon ba il y a pas photo hein, passer de la 650 Ti a la GTX 1060…la rétine elle est contente et c’est bien bien fluide ! Le jeu est vraiment beau…et étant résident londonien…je vous avoue que le voyage dans le temps est hyper appréciable !
- Assassin’s Creed Origins : J’avoue que c’est la ou j’ai été un peu déçu, après j’y ai pas passé mille ans. Je n’ai pas pu passer tout a fond…Trop de ralentissement et je trouve le jeu un peu moins joli que Syndicate. Est ce que j’ai mal réglé les options…? Faudra que je creuse un peu plus.
- Deus Ex Mankind : C’est la claque de ma liste, le jeu est vraiment superbe ! l’Avant/Apres est assez impressionnant ! J’ai hâte de m’immerger plus dans ce monde futuriste
[b]
- Far Cry 5 :[/b] Le jeu est beaucoup plus fluide…normal me direz vous, après pareil ce n’est pas la claque que j’attendais, est ce que c’est une histoire de réglages ?
- Watchdogs 2 : Oh le jeu ne rame plus…c’est fluide…c’est beau ! Bon ba voilà, je vais enfin pouvoir jouer tranquillement sans cligner des yeux pour faire genre le jeu ralenti pas toutes les 3 secondes !
- Prey : Pas l’ancien hein ! Bon ba la aussi on sent les petits effets de lumières en plus qui font du bien à la rétine !
[b]- Wreckfest :[/b] Le jeu est somptueux et je peux enfin conduire sereinement et pas galérer des qu'il y a trop de voitures a l'écran..et surtout jouer avec le vue extérieure !
Voila pour le petit topo.
Si je peux prendre des screenshot je vous les enverrai !
En revanche, c’est là ou j’ai besoin de vous. Dois je paramétrer certaines choses dans le Nvidia Control Center afin d’optimiser ma carte ?
Merci !!! :jap: