Conseil Achat Kit 5.1 ! (Budget environ 100€) - Si possible connectable sur platine Divx

hmm vi c’est vrai… pis il achète bien ckil veu mon ptit siltman :wink: hihihi :love:

Houla,c’est ce que je crois :whistle:

lol :smiley:

vi :jap:

Ah l’amour :love: c’est beau :love:
Bon,c’est cool car ça manque de féminité sur ce forum :’(

Puisque ton budget est d’environ 100 euros, achète donc un kit a 100€ comme ca tu pourra deja voir ce que ca donne silentman… :love:

oui c’est beau l’amour :stuck_out_tongue: lol :ange:

lol vous allez me faire rougir :ane:

“Mauvaise conseillère” :smiley: (j’rigole,c’est sûrement la voie de la sagesse).
Bah,discutez-en entre vous car si tu prends le T5900,ce n’est pas pour le revendre ensuite je suppose…
La nuit porte conseil :hello:

nan lol c pour matté du Dvd en premier lieu sur ma platine H&B 3255

:smiley: j’ai la 3220 bien bien, tu vas avoir presque tout comme moi si tu prend le z5500

Bon, tu vas l’acheter oui ou non ce z5500! ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

C’est ça kaisermaster,tu t’occupes de silentman ici et moi de lovegirl en MP :MDR

LOL je ne pratique pas encore le MP, je préfère le direct msn moi ^^

Pour lovegirl t’en occupes pas de trop près on va croire que tu dragues une des rare filles du forum mdr :smiley:

mdr ! :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

lol :smiley:

Que nenni,en tout bien tout honneur :ange:
silentman veille :paf:

lol :smiley: je veille sur lovegirl surtout :ane:

oh c tro mignon :love: lol ! :lol:

Bon, comme dhab, tu nous fais suivre tes aventures, et tu nous dis tout! :smiley:
Ou , quand comment etc… pour ton kit 5.1 bien sur :slight_smile:

Ensuite, ton avis etc etc ok ok? Tu nous feras le plaisir de faire un essai meme si celà te fais plaisir mdr

Allez je me barre, jai besoin d’une tonte (et oui jai plein de chveux en rab mdr) a++