Conseil Achat Kit 5.1 ! (Budget environ 100€) - Si possible connectable sur platine Divx

J’ai le t5900 et je le conseille vivement a tout le monde (mieux qu’un x530 par exemple, que j’ai deja testé) et j’ai également le z5500 donc, pour la qualité, le t5900 je lui met 9/10 pour son prix, et le z5500 9.5/10 (forcément mieux, mais plus cher)

Donc, pour résumer : FONCE ACHETER LE T5900 !!!! :smiley:

cf ma signature (bah non,je modifie :stuck_out_tongue: ) mais bon je ne voudrais pas te ruiner hein
Si kaisermaster te conseille le T5900…
11/10 pour les Z-5500 :ane:

LouL :smiley: mais que faire !

le T5900 à moins de 100€ ou le Z5500 300€…

12/10 alors, qui dit mieux? lol bon, sans plaisanter, je pense qu’il n’a pas de quoi s’inquiéter ; )

Et pis, comme je dis partout sur les posts de audio mp3 et compagnie :

www.matos-pc.com et chercher les tests d’enceintes (et il y en a du choix!!)

Là tu verras les tests du t5900 de toms hardware et de hardware.fr qui concluent que c’est bien le meilleur rapport qualité prix :smiley:

J’ajoute (comme je viens de voir ton QUE FAIRE …)

que si tu as une pièce de taille inférieure ou égale a 15m² tu peux largement rester sur un T5900 (mon père dit finalement que vu le boucan que je fais avec les t5900 et avec une qualité appréciable, que on aurait pu acheter les t5900 pour le salon au lieu du z5500)

Donc, usage totalement différent! Je pense que pour une chambre (meme tres grande) le t5900 sera amplement suffisant … après, si tu veux faire une teuf, et vraiment te faire mal aux oreilles et faire tout trembler; ) z5500 powaaa!!

j’aime le bon, j’ai peur de vouloir plus aprés avoir acquis le t5900…

sinon oui j’avais deja lu des post de toi sur un autre forum qui conseillé le T5900 :slight_smile:

Je suis prét a claquer mon argent mais je veux que ca en vale la chandelle :smiley:

Et bien, si tu as déjà entendu un kit 5.1 de bonne qualité (disons un pioneer a 400€ par ex) tu ne pourras qu’être heureux de ton investissement!

Sache que le z5500 est bien entendu aussi bon voire meilleur que nombre de kits HC coutant 400€… voire 700 ^^ (si si!)

Donc, si tu tiens à le garder, que tu veux le mettre dans ton appart, une maison comme home cinéma principal, et ce pour des années et des années, tu peux investir tranquille!

ca a une durée de vie de combien un kit comme ca ?

3ans, 10 ans… plus ?

sachant que je suis soigneux :smiley: un minimum !

Il te survivra… :ane:

Je pense qu’il peut faire 10 ans sans probleme! la finition est impeccable, et il faudrait le faire tourner en mode boost pendant des centaines d’heures pour cramer ne serait ce qu’un chti composant de l’alim (ou de l’ampli) d’ailleur, il est équipé d’un systeme de protection anti surchauffe en cas d’utilisation extreme prolongée, ce qui en pratique ne risque pas de t’arrive car ce kit est largement assez costaud pour ecouter jusqu’à 2/3 du volume de manière confortable n’importe quel dvd, ou musique!

Et pour la connectivité, je ne m’inquiète pas, je l’ai connecté a ma chaine hifi sony (une micro hifi 2*70rms), a la télé, a l’ordinateur et a la platine divx (en coaxial numérique)

Voilà ^^

c’est quand meme une vraie tuerie ce kit !

:oui: mais pour en profiter,il faut vivre dans une maison isolée :paf:

Hum pas forcément, disons avec des meubles non vitrés par exemple (le meuble de télé a une porte vitrée et vibre affreusement quand je monte le caisson (qui est au passage rarement au dessus d’1/3 de puissance)

Ma cheminée vibre aussi (une plaque d’aération entre en résonance lol

Allez, silentman, lis les tests de z5500 pour finir de te convaincre ou va écouter chez surcouf ou ailleur si tu peux ce qu’ils valent en pratique!

FONCE FONCE !!!

Comment,t’es encore là ?
On te dit de foncer :bounce:

lol je le commande surment demain… 300€ c’est pas donné mais pour du bon fau payer :smiley:

je vis dans une maison pour info et les voisins on s’en fou :ane: j’ai deja un ptit caisson de basse je le fais peter a donf :stuck_out_tongue:

ce kit a l’air mortel en tout cas, il me donne l’eau a la bouche !

Miam miam! tu as bien raison! en tout cas, je me demande comment faisait le gar qui a failli me vendre son z680 alors qu’il vivait en appartement !

Bon bah bon achat!

:super: tu sais où commander en 3 fois :stuck_out_tongue:

merci a vous :wink:

moi jtrouve ke c bien cherr 300 euros kan meme :wink:

C’est relatif.Les Z-680 étaient sortis à 499 € prix conseillé :neutre: