Bonjour,
Voilà ma config: BARTON 3200+ (2.2 GHZ) + 2 X 1GB (DUAL MEMORY) en 3200 + (total: 6400) (mémoire de 400 MHZ, soit 800MHZ via le dual memory) + carte mère avec port AGP 8X + ATI RADEON 9800 PRO 128 MO.
J’aimerais brancher mon plasma (résoution de 1080P) en HDM (avec son digital), et j’ésite avec 2 cartes graphiques:
-Sapphire Radeon HD3450 512Mo AGP,
-Gigabyte GV-R465D2-1GI AGP,
qu’en pensez vous?
mes principeaux jeux sont: unreal tournament, et autres jeux de la même époque (passe nickel avec mon ATI RADEON 9800 PRO).
ce que j’aimerai y faire: video HD, applications chat en direct (visio), bureau windows xp sur le plasma.
Pensez vous que ça pourra être correct? est ce que j’aurais bien le son dans le plasma? ou dois investir sur une nouvel config (j’aimerais éviter car pas beaucoup d’argents pour vivre)?
Merci d’avance de vos réponses.
La HD4650
je n’aurais pas de saccade? ça devrait passer?
Pour les vidéo HD, soit sa saccade soit la CG fait tout le boulot
oui, donc c’est pas gagné? il faut que je change de config? que me conseilles tu (le moins cher)?
Tu peut déjà acheter la HD4650, ensuite tu reviens nous dire quoi.
oui sauf que j’ai pas envie de débourser de l’argent en pensant que c pas sur que ça marche!!! donc je vois pas pkoi poser une question au forum, si on me dit « demerde toi », non pas d’accord?
et si je devais m’en débrarrasser, il faudra aussi que je change de config, ça veut dire: au lieu de 70 , je vais passer à 300 et moi, je ne pourrais pas manger pendant 2 mois.
Bah ont vas te faire une config avec la même carte graphique, donc au final sa revient au même :neutre:
Edité le 25/10/2009 à 13:38
Le mieux serait évidemment de changer de config, mais à défaut la 4650 suffira largement. Elle en a sous le capot.
Edité le 25/10/2009 à 13:36
ok merci de vos réponses. bon dimanche.