Conseil achat DD multimédia. 500 GO. Budget 260 €

Salut tout le monde :slight_smile:

Tout est dans le titre :). J’aimerais surtout avoir l’avis de possesseurs de tel joujoux et de personnes ayant fait pas mal de recherches et trouvés les meilleurs DD qui sortent du lots. Un 500 Go m’intéresse :slight_smile:

Merci d’avance pour les infos :slight_smile:

Pour ce prix la j’en ai vu un a 101€ sur ebay de 1To en enchère mais je c’est pas si c’est un bon dd c’est a voir va faire un tour si ta le temps!

:neutre:

Déjà apprends à lire. Tu me parle de DD alors que moi je demande un conseil pour un DD multimédia. Passe ton chemin :slight_smile:

Merci Gizmo mais je veux du neuf :slight_smile:

J’attends des avis plus « experts et construit » pour ma question.

Wifi ? HD ? Enregistrement de videos live ? Telecommande ?

Produits Quantité Prix TTC Dispo.
Western Digital Raptor X 150 Go - 16 Mo 1 165,89 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo 1 92,49 €

pour 266€ ta ça

:sarcastic:

www.materiel.net…

Mais si tu veux le wifi, ca va couter malheureusement plus chère qu’initialement prévue.

sa va sava j’ai vu gismo et nx proposer des dd alors j’ai pas reflechi

J’ai trouvé les PEEKTON. Ca m’a l’air au top !

Amicalement,

Parky

une vielle expression xD

" Déjà apprends à lire. Tu me parle de DD alors que moi je demande un conseil pour un DD multimédia. " aie ca fe mal loooool

DVICO TViX-HD M-5000U 500 Go- IDE - USB2.0 - Ecran caractères alpha-numeriques + 7 chiffres - Réseau LAN (10/100Mbps) - Sortie Video : DVI, Composant, S-Video, Composite - Sortie Audio : Numérique : coaxial et optique /analogique : Stéréo - Son multimédia DTS - Ventilateur 40 mm - Télécommande - Résolution HD jusqu’a 1920 x 1080i
niveau connectique et performance c est l un des meilleurs
www.divx-compare.com…

Parky les gens essayent d’aider , ils ont mal compris et tu les envois ch*** . bete ou bete ?

salut

tu recup une vielle machine , ou une neufe pas trop cher
avec un samsung 500 go 750 ou 1 to ( tres bon disque dure )

comme sa tu foutera ce que tu veut comme system d’exploite
( un truc sous base Unix ( BSd ou linux ) plus fiable
et de plus sa sera pas mono tache, sa poura faire par example, en plus divx box
au final sa devrais pas te couter plus cher

Et tu fais comment pour lire les films HD ?

Parky => Merci de bien vouloir éviter d’envoyer sur les roses ceux qui postent pour t’aider, une erreur de lecture ça peut arriver à tout le monde et ce n’est pas une raison pour mal répondre :jap:

ba tu branche ta TV sur le port DVI de ta carte graphique a 20€ …
ta tv est reconu coimme un ecran de pc et la resolution s’adapte a ton matos automatiquement

la je redige ces ligne sur un 32" samsung HD ready, sa marche tres bien …

Oui, mais pour les decoder ?

les codec ?
de quoi tu parle ?
c’est plus simple d’installé un logiciel sous un os avec un gestionaire de packtage evoluer que sous windows ou mac
sa donne un truc su stil
aptget cache searsh vlv
=> vlc.5.3.deb
aptget install vlc5.3.deb …

si c’est pour faire de l’aquisition, il te faudra une carte d’aquisition par contre
et sa coute un certain prix :stuck_out_tongue:

Je parle de par exemple prendre un films Blue Ray et de le lire/decoder via un pc.
Avec une vieille brolle, c’est la Suisse :o
Et le nombre de « FPS » est faiblard.