Conseil achat CM et processeur (pc home cinéma)

Bonjour,

voila j’aimerais avoir vos conseils sur l’achat d’une carte mère et processeur et voir carte graphique pour de l’utilisation "home cinéma"et autres…car pour les jeux je suis plutot console(xbox360).

j’envisage de faire du double ecran,sur un 19" de la naviguation internet etc…donc sans doute branché en vga,et sur l’ecran principal lcd ()hd ready 42") de la lecture de video hd etc et lui je pensais branché en hdmi.

Tout cela est-il possible?si oui quelle configuration de conseillez vous?

Budget CM, Processeur, et voir carte graphique environ 200-250 euros.

Deja en possesion: disque dur(Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo)
memoire( G.Skill Value DDRII 1 Go PC6400 NR)

Merci d’avance pour tous vos conseils!

Salut younesssss tu peux essayer d’acheter un petit dual core chez AMD un 64 X2 4400+ ou un 4600+ a 65€ environ.

Pour la carte mere tu as la ASUS M2N-MX SE avec je crois 4 ports SATAII et un chipset video son et reseau integre.

Ensuite si tu n’es pas trop branche jeux tu peux te prendre une nvidia 7300GT a 50€ voir 7600GT a 80€.Ca devrait rentrer dans ton budget. :slight_smile:

Salut,

En optant pour du Intel tu as ça aussi :

Et le jour où la carte graphique est trop juste, ben tu peux en ajouter une…

++

Materiel.net :

Proc : E4500 110€
CM : Gigabyte GA-P31-DS3L 66€
CG : MediaMax Radeon™ HD2400 Pro 256 Mo 42€

Total : 218€

Decode la HD et compatible HDMI 1.2

Au fait tu veux quel type de boîtier ? normal, ou HTPC ?

++

merci pour ces configs je vois deja plus clair…pour la question du boitier je sais pas trop en fait vous me conseillez quoi vous??
Sinon pour faire du double ecran je vais y mettre une CG,mais je pourrais me servir quand meme de la sortie hdmi de la CM en meme temps que la sortie de la carte G?je suis pas trop calé en pc désolé!
merci!

Si ta carte graphique a un port VGA il te suffira d’un adapteur DVI/VGA que tu peux trouver partout.

POur le boitier tu as celui la qui est bien

Celui la est simple et pas trop chere