COnseil achat casque hifi

Bonjour,

Je souhaite invéstir dans un casque hifi , je cherche queque chose d’assez simple pas de truc 5.1 avec fil .

Ce serai pour ecouter tout ce qui est métal/hard rock et un peu de techno .

Si vous connaisez quelque reference ca m’aiderai bien .

Merci :jap:

Parles tu d’un casque ou d’enceintes ? parce que’a ma connaissance, les casques 5.1 ??? Pour ce qui est des casques, la marques SENNHEISER est excellente, il y en a à tous les prix, mais la qualité audio reste excellente meme dans les premiers prix: de plus, ils sont solides (etant dj amateur, je sais de quoi je parle). AKG fait egalement de tres bon casques, un peu plus cher, moins puissant, mais avec une qualité d’ecoute moniteur (la plupart des radio bossent avec ça). Voila @ +

Je n’y cannais pas grand chose :jap: mais j’ai trouvé un test sur un modèle qui correspond peut être à ce que tu cherches : ici.
… et , c’est un article sur le même modèle. :neutre:

:jap:

Pas mal mais un peu trop sophistiquer .

Un ptit truc tout simple casque sterero filaire qui puisse convenir a mon style musical et que je puisse bien poussé le son :slight_smile: .

Ma carte son ne gére meme pas le 5.1 c’est uniquement pour les jeux et la musique

:lol:
:pt1cable: j’avais carrément compris l’inverse :paf:

faudrait que j’apprenne à lire … :ane:

désolé :jap: :whistle:

Justement un casque Steréo de bonne Facture réstituent bien les Bass serait plus qu’emplement sufisant :slight_smile: