Salut j’aimerai que vous me conseiller des carte mere socket 775 pour overclocker mon E6420 De preferance ASUS Car C’est de la bonne Camelotte lol =)
Sachant que mon budget est de 100 Euros !
j’aimerai avoir une carte mere qui overclock bien mon core 2 duo Merci beaucoup
Message edité le 29/04/2008 à 21:25
alor ta le choix
Asus: P5K ou P5K Pro avantage en plus de la P5K c’est le Raid 5 et 10
ou encore la P5KC l’avantage de cette derniere c’est la compatibilité avec la DDR2 ET la DDR3
Abit: IP35 raid 0 1 et 5 et 10 avec un chipset son meilleur que celui des asus ( mais bon ca reste un chipset) et au lieu d’avoir 24 +4 broche ta 24 + 8 broches ( c’est mieux pour alimenter le processeur en cas d’overclocking il me semble )
Toutes ces cartes ont un rapport Overclocking/Prix super simpa car toutes basés sur le P35 et puis pour oc un proco avec fsb 266 ces cartes sont amplements suffisantes.
Bye Bye
Edité le 29/04/2008 à 13:10
je te conseille un ep35c-ds3r : www.materiel.net… , ca reputation n’est plus a faire … mais c’est une gigabyte
Edité le 29/04/2008 à 15:49
Salut; je me suis permis de modifier ton titre afin de le rendre plus explicite
+1 la P5K Pro est bien aussi
+1gigabyte !
Lol vos +1
la P5K et l’ep35c-ds3r sont trés proches niveau oc ensuite c’est ton choix
moi ce que je trouve génant sur la P5K Pro c’est la position du connecteur 24pins qui est juste au dessus du pci express et donc le cable 24 pins peu gené le ventirad du processeur
l’inconvenient de la gigabyte c’est qu’elle n’a “qu’un seul” pci express
mais toutes deux ont des avantages non negligables D.E.S et compatibilité DDR2 ET DDR3 pour l’une et crossfire ainsi que PEG link (oc automatique de ta CG) pour l’autre
Bref les deux sont excellentes a toi de choisir ta carte mere en fonction de tes prioritées.
Merci les gars c’est super sympa les gars !