Conseil achat carte mere pour P4?

Salut

Jai eu un pit prob avec ma carte mère, une asus p4c800-e deluxe, elle vient de lacher hors sa garantie et ça tombe un peu mal financierement parlant
J’ai un p4c 2.8ghz.Il me faudrait une mobo ki gere au moins le raid, dual band et compagnie…
Qu’est ce que vous me conseillé pour pas trop chere?

Merci d’avance

la garantie est de 3 ans chez asus ( si tu as conservé la facture ) , mis le delai de sav est assez long : http://france.asus.com/contact/contactindex.htm
sinon, je te conseille
abit IS7 ( i865 PE , dual ddr , 2x SATA raid )

Le probleme c’est qu’on me l’avait deja changer ya 5 mois pour un probleme similaire et il ne s’etait jamais réellement réglé.De la à dire qu’il y a une incompatibilité asus avec le reste du matos je ne sais pas mais faut p-e assurer…
Sinon j’ai oublier de préciser il me faudrait du LAN avec.

Merci pour ta réponse :jap:

quel est ton robleme avc cette carte mere ?

sinon, tu as aussi la p4P800 qui est tres bien

Le problème est que le boot est super alternatif, il demmarre 1 fois/5 en gros, les autres fois le bios n’est meme pas accessible et l’ecran reste figé et meme quand il demmarre ça tient 5min et j’ai des erreurs mémoires (les barrettes sont toutes bonnes…).

Sinon le mec du SAV de Grosbill ne m’a pas proposé de la mettre en garantie directement chez Asus.Mais bon, j’ai plus trop confiance en la carte j’en ai eu 3 neuves du meme modele et tjrs ce put1 de probs :frowning:
Ca me soul d’avoir perdu une carte à 150€…

c clair

je viens de t’envoyer un mp