Bonjour a tous et toutes 
je suis a la recherche d’une carte graphique Port PCI express 16x pour upgrader la config. a mon fils …
Proc. dual core 2.6
cm asus P5RC-LA
1go DDR 533 (je vais aussi upgrader )
ma recherche se situerai dans une fourchette de prix pour la CG 40 / 100 euros …
le soucis …je ne voudrais pas une carte trop gourmande car c une config. acheter en grande surface (désolé…:() et j’ai bien peur que l’alim. ne soit pas de grande qualité … 
merci a tous poour vos precieux conseils … 
Peut-on savoir quelle est cette alim et aussi quelle est sa carte graphique actuelle ?
Tu pourrais donner plus de détail sur le PC? (parce que « Proc. dual core 2.6 » ça ne veut pas dire grand chose :/)
Il y a quoi comme CG actuellement?
C’est un PC de marque?
non desolé mais le Pc est pas chez moi …le pc est un compac. :(… la carte actuelle est integrée a la carte mother …
elle est libelle carte ATI Radeon 900xpress …mais comme toute les carte integrée pour jouer c’est pas le top …
donc pour pouvoir jouer un minimum mon idée est upgrader memoire et surtout carte graphique
voili voilou 
OK, si c’est une CG intégrée je comprends 
Pour ton budget une HD4670 serait pas mal, mais je ne sais pas si l’alimentation du PC va suffire
4670 :super:
si c’est une alim 400w de marque si possible sa devrais aller sans soucis une 350w sera juste si c’est une 300w alors oublie
Edité le 03/11/2008 à 17:47
ok je l’avais deja selectionnée …
le soucis evidement c l’alim. … mais on faira l’effort si elle pete …