Conseil Achat Carte Graphique PCI

Bonjour a tous et toutes :slight_smile:

je suis a la recherche d’une carte graphique Port PCI express 16x pour upgrader la config. a mon fils …

Proc. dual core 2.6
cm asus P5RC-LA
1go DDR 533 (je vais aussi upgrader )

ma recherche se situerai dans une fourchette de prix pour la CG 40 / 100 euros …

le soucis …je ne voudrais pas une carte trop gourmande car c une config. acheter en grande surface (désolé…:() et j’ai bien peur que l’alim. ne soit pas de grande qualité … :frowning:

merci a tous poour vos precieux conseils … :wink:

Peut-on savoir quelle est cette alim et aussi quelle est sa carte graphique actuelle ?

Tu pourrais donner plus de détail sur le PC? (parce que « Proc. dual core 2.6 » ça ne veut pas dire grand chose :/)
Il y a quoi comme CG actuellement?
C’est un PC de marque?

non desolé mais le Pc est pas chez moi …le pc est un compac. :(… la carte actuelle est integrée a la carte mother …

elle est libelle carte ATI Radeon 900xpress …mais comme toute les carte integrée pour jouer c’est pas le top …

donc pour pouvoir jouer un minimum mon idée est upgrader memoire et surtout carte graphique

voili voilou :slight_smile:

OK, si c’est une CG intégrée je comprends :smiley:
Pour ton budget une HD4670 serait pas mal, mais je ne sais pas si l’alimentation du PC va suffire

4670 :super:
si c’est une alim 400w de marque si possible sa devrais aller sans soucis une 350w sera juste si c’est une 300w alors oublie
Edité le 03/11/2008 à 17:47

ok je l’avais deja selectionnée …:slight_smile: le soucis evidement c l’alim. … mais on faira l’effort si elle pete …