voila je souhaiterais acheter une nouvel carte graphique car la mienne ati 3850 1go ddr3 commence a etre un peux vielle^^. donc voila sur celle que je vise le prix cest pas un souci
ma configue actuel
Asus P5QL pro
intel quad Q6600 2.40 overlock 3.20ghz
8go de ram (me demander pas pourquoi^^)
ati radeon 3850ddr3 1024mo (elle se fait veille)
2 tera de dd
j’aimerais changer ma carte graphique 5870 ou la 4870X2
Moi je prendrai la 4870x2.
Questions drivers des hd58xx si c’est pareil que pour les 48xx a leurs lancements ils n’était pas au top…
Ce n’est que mon avis,mais j’imagine que les hd58xx une fois bien driver vont bien dépoter et manger les 4870x2,mais méfiance au premier pas des hd 58xx…
Edité le 29/09/2009 à 02:05
^^ mon alim sa fait plus de 2ans que je lest
pourquoi sa risque de cramer? si je change de gpu et que je grde cette alim sa cramera la carte graphique?
c’est juste que c’est alim sont assez capricieuse, et comme elles sont très bas de gamme, quand elle force elle peut cramer et emporter plusieurs périphérique avec elle www.canardpc.com…
effectivement je pensais pas que cetai a ce point donc il faudra que je change alim,ma arte graphique mon boitier(toujour pas ce que je prend jai une advanceTurboost 8702B noir) et le ventillo du cpu (un conseil car jy connai rien en ventillo^^)
le budget peut importe sauf que je veux quil soit un peux plus petit en hauteur que celle que jai^^ manque de place un boitier design petit^^ et pour le ventil et ba qui rentre dans le boitier^^
Edité le 30/09/2009 à 05:59
au pire pour le boitier sa sera au filing a mongallet mais le ventillo tes sur quil rentre dansune tour^^ ma carte mere tu en pense quoi faudrai ou pas la changer
le rad entre dans la tour, mais j’avais oublier que t’avais 8Go de ram, j’ai juste peur que le rad empiète sur la première slot de ram, sinon il y a toujours le ocz vendetta 2
ta carte mère est correct, mais à la manière que c’est parti, tu voudrais tous changer :paf:, mais si tu veux changer ta carte mère, mieux vaut changer carrément de config :neutre:
alors je la garde^^ donc 5870 1go botier au feeling alim OCZ ModXStream 600Wmanque plus qua repare mon probleme de clavier et de souriq quand je lallume il marche sous bios des quand vista cest lancer plus rien ne marche