Conseil achat carte graphique agp 8x à moins de 70€

Bonjour,

Je voulais m’acheter uen carte graphique qui coute moins de 70 € , car la mienne est vieille ( sapphire radeon 9200 se)

Donc j’aimerai que vous me conseiller une carte graphique agp 8x pour moins de 70 € qui sera compatible à mon materiel , moi je veux une carte graphique pour bien jouer à counter strike source .

Ma config

carte mère : Asrock p4i65g
Processeur: Intel Pentium 4 socket 478 2.8ghz
Alimentation Foltron fsp350 60 N de 350 watt
Memoire vive : 512 mo ddr 1
Je pense que le reste va vour servir à rien

merci de votre aide

.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ATI HD3650 ?

je peux te conseiller la 6600GT, elle m’a jamais deçu

www.materiel.net…
parfaite pour toi :wink:

En AGP neuve aux alentours de 70€, je crois que c’est le mieux. Si tu veux plus perf, faut aller voir du coté des HD3850 d’occaz’.

De toute façon elle suffit pour CSS, qui lui est plutôt exigeant en CPU.

www.rue-montgallet.com… regarde moi ça svp, car moi je veux une carte graphique que je pourrai acheter à mont-gallet


est ce que je pourra en profité au maximum du Sapphire Radeon™ HD 3650 512Mo GDDR3 AGP avec ma config actuelle

Tu sais, cette carte n’est pas un foudre de guerre… mais en même temps ton processeur non plus donc ça devrait le faire.
Par contre, rajoute au moins une barrette de 512Mo de RAM histoire d’avoir le Giga.

Fais gaffe à bien prendre une CG en GDDR3 et pas GDDR2.


Par contre avant toute chose commence par ajouter 512Mo de mémoire à ton PC, parce qu'avec seulement 512Mo tu ne pourras pas jouer à grand chose :/

www.rue-montgallet.com… est ce que cette 3650 est bien ??

Bien oui, si tu as une tour bien ventilée, sinon l’air ambiant de ton UC va prendre quelques degrés en plus du fait que la carte ne va pas aimer les étés…