Conseil achat cadre photo numerique, avec certaines contraintes

Bonjour,

Je suis à la recherche de cadres photos numériques, en 12’ (ou proche).
J’ai besoin de lire des diaporama de jpg, sur une clef usb ou une carte mémoire, de façon non répétée, c’est à dire que la série de photo doit être vue, et que cela s’arrete sur la dernière photo, ou la première, et qu’il y ai besoin de relancer la lecture pour que le diaporama reprenne. (à la facon d’une playlist, lue qu’une seule fois)
Ensuite il faut donc pouvoir lancer le diaporama avec un seul bouton, déporté par rapport au cadre (genre sur une télécomande quoi ^^)

J’ai pas mal maté de fiches techniques sur le net, mais c’est souvent évasif et très peut parlent ou montrent les télécommandes, et j’ai aucune expérience de ce genre de produits, je suis preneur de conseils, expériences…

Je suis presque sûr que tu vas trouver le produit idéal ici : www.lcd-compare.com…[/url] ou là : [url=http://www.lesnumeriques.com/cadre-photo-numerique-52.html]www.lesnumeriques.com… :wink:

Merci!
Hélas aucun de ces deux sites ne décrivent ce genre de fonction autrement que de facon très vague, cad mode répétition…
Je tenterais de faire chier les gars à la fnac pour qu’ils me laisse tester.