Conseil achat appareil photo numérique bridge

Je veux pas faire d?extrême, juste de la belle photo, belle vidéo.

Des exemples de photo avec le D3200: fr.pixelpeeper.com…

J’aime beaucoup :slight_smile:

mais avec le 18-55 d’origine du kit, tu seras très vite limité si tu compares avec les zooms des bridges cités avant qui ont un bien plus forte amplitude, d’un zoom 3x sur le reflex contre un zoom 20x et plus …

On va dire que je recherche pas le zoom pour le moment

Par la suite tu pourras investir dans un Zoom telle que celui-ci: www.materiel.net…

Ca permet de capturer de belle photo
http://image.clubic.com/01226743-photo-photo.jpg
Edité le 11/10/2015 à 19:24

:heink: euh … ça m’étonnerai que LowNiKax investisse dans cet objectif vu le tarif :confused: plus de 1800 euros

(et en plus, ton image doit être croppée je pense, un 200mm ne fait pas tout)

Allons c’est de l’humour :paf: comme si :lol:


[quote="Palou"] (et en plus, ton image doit être croppée je pense, un 200mm ne fait pas tout) [/quote]

Légèrement [:shy]
http://image.clubic.com/01226745-photo-photo.jpg

:oui: ça me paraissait évident, car le prendre en entier il aurait fallu que tu sois à moins de 100m de l’appareil en vol :wink:

Alors, pourquoi pas un hybride, avec un capteur micro 4/3 et des objectifs interchangeables ? :slight_smile:

Le prix Admin, le prix … avec un hybride ça va aussi dépasser son budget

A 359€, c’est le hybride Sony Alpha 5000 capteur reflex APS-C mais avec une moins bonne ergonomie, moins bonne réactivité, pas de viseur optique…

On a de la chance, les frais de port son gratuit ! Mais je trouve que 1800€ ce n’ai pas assez. :’)

Dans une suite j’achèterai sa que si je bosse la dedans, et j’aurais un autre appareil je pense ^^ Mais pour débuter, c’est un petit peu au dessus de mes budget ^^


Si je prend le Nikon D3200 nue, qu'elle Objectif je pourrais prendre pour de bonne photo ? En restant vers les 360€ ?

( Ne me dite pas que si je r’ajoute 10-20€ j’aurais un super bon matos, j’ai déjà ajouter 160€ a mon budget de base ! :paf: )

Rien, reste sur le kit 18-55mm

Je devrait retiré l’optique ou pas ?

Et si je le retire, je devrait toujours mettre un capuchon pour ne pas que * … * prennent la poussière c’est ça ?

Avec : [Photo supprimée]

Sans : [Photo supprimée]

Ah oui, il faut mettre le bouchon


Pourquoi le retirer ?

et que veux-tu faire d’un boitier sans objectif ? il ne te servira à rien … :neutre:

Non mais imaginons je change d’objectif, faut pas j’oublie de mettre le bouchons imaginons

Si il est à l’abris de la poussière, ça fait rien si tu l’oublies

:hello:

Je ne comprends plus. :paf:

LowNiKax => Tu dis avoir acheté un appareil et tu en cherches toujours un ? :paf: