je souhaite m’acheter l’APN CANON PowerShot A620. Mon budget est donc de l’ordre de 300 .
Mais j’aimerais avoir votre avis sur cet appareil.
J’ai un peu lu quelques commentaires sur cet appareil qui me paraissent satisfaisants.
Avec mon premier Canon A200, j’avais les pb suivants :
pas beaucoup d’autonomie
très lent dans les prises (il fallait bien galérer, avant de réussir à prendre une simple photo dans une pièce légérement sombre, etc).
Je pense qu’il y’a eu pas mal d’évolutions et de résolutions de ce genre de pb dans le A620, mais j’aimerais surtout avoir des retours d’expérience.
Je reste ouvert à toute autre proposition d’APN dans un budget de 300.
Je recherche principalement un excellent appareil dans cet ordre de prix, avec lequel je pourrais prendre des photos (mode rafale par exemple avec une assez bonne qualité) dans des conditions où la prise devrait être possible sans difficultés (jour, nuit, etc.).
J’avais un moment donné envisagé un achat dans cette gamme, mais j’ai été freiné par le logiciel prioritaire destiné à transférer les photos sur le disque dur. Il était impossible de télécharger mes photos sur un autre ordinateur que le mien. Je ne sais pas si Canon a persisté dans cette voix.