Bonsoir,
est-ce que quelqu’un saurait me conseiller sur un clavier orienté gamer si possible et qui disposerait de ports usb 2.0 et non pas 1.1 comme on peut en trouver sur divers modéles existants.
BlastR
celui là c’est un clavier gamer d’une pur beauté www.materiel.net…
mais le prix :paf:
ou sinon tu a celui là www.materiel.net…
oui je suis d’accord avec toi mais en fait je sais pas tu as peut etre confondu quand je parlais des usb 2.0 je parlais des hubs incorporés au clavier ^^
les deux clavier que je te propose on deux ports usb 2.0 pour branchez différent connectique ( mp3 etc…)
+1 avec sylvanas, le G15 (le nouveau comme l’ancien) a 2 ports USB sur l’arrière du clavier. Le nouveau dispose en plus de rainures au dessous pour laisser passer les cables.
oki merci pour les réponses,
j’etais persuadé d’avoir lu dans des tests ou commentaires que les deux ports du hub usb sur le g15 se trouvaient être des usb 1.1.
Parque je voudrais bien brancher mon disque dur externe sur le g15 et j’avais cru comprendre que c’etait pas assez puissant.
+1 pour le new G15 (je pense que je vais le prendre pour mon nouveau pc) mais prend le sur LDLC 10 - cher
www.ldlc.com…
Edité le 30/11/2007 à 22:23
mieux 85 sur rueducommerce avec les 5% de reduction lol mais sinon est-ce que les applications de l’ancien g15 s’appliqueront au nouveau, je sais sa fait beaucoup d’informations mais je suis curieux de savoir comment fonctionne la bête avant de l’acheter =)