Conseil à propos de lecteur blue ray

Bonjour à tous,

Alors voila : mon père va s’acheter un lecteur blue ray ce weekend, il dispose déja d’un bon écran LCD Sony HD READY, et j’aimerais lui consieller un bon lecteur.
Mais lequel.

J’ai vu il n’y a pas longtemps sur ce site ou un autre, un article qui disait que le lecteur blue ray de la PS3 était plus aboutit, plus performant ou meilleur que les lecteur seul et qu’en plus, la PS3 ne coûte pas plus de 400 euros tandis qu’un lecteur seul en vaut à peu près le même prix mais avec moins d’options etc…

Que devrais-je lui conseiller selon vous ?

Est-ce que la PS3 intègre une télécommande ?

Merci d’avance de vos réponses :slight_smile:

toi tu as envie de te faire payer une ps3 :slight_smile:

le lecteur se pilotte a la manette mais des telecomande existe


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Playstation-3/Autres-Accessoires/SONY/398643-Telecommande-PS3-Blu-Ray-Officiel-PS3.htm)

Je te conseille de rester en Sony pour le lecteur.
Il dospose déjà de 3 bon modèles.
BDP-S500
BDP-S300
BDP-S1E
Tu peux les comparer ici : www.sony.fr…
Mais après tout si tu veux te faire acheter la ps3…essaye de convaincre ton père… qui ne tente rien n’a rien …:stuck_out_tongue: lol

La PS3 semble effectivement avoir tous les avantages que tu décris, alors n’hésite pas à lui conseiller cet excellent achat. :wink:

Merci d’avoir répondu mais j’ai encore une question : est-ce que avec la PS3 on peut faire tout ce qu’on sait faire avec un lecteur blue ray “classique” et aussi, quelles sont les différences entre les 3 modèles de Sony ?

Une réponse svp :expressionless:

oui il me semble que tu as pas mal de fonctions
mais je la connais pas des masses

Apres la fonction 1er du lecteur blu ray c’est de les lire et de restituer un son et une bonne image avec les connecteur hd

la PS3 a des connecteur hd

apres sur le nombre de sortie un lecteur BR aurra peu etre des peritel , rca de plus mais bon rien d’important je penses

Voir avec Qlq’un qui connais bien la ps3

Ca va merci à tous.