Conseil : 6800GT / X800XL ou autres...?

Bon j’ai zieuté un peu les autres topics concernant ces cartes graphiques, ca m’a un peu eclairé mais j’aimerais en savoir plus :slight_smile:

Entre ces 2 cartes graphiques vous me conseillerait quoi en AGP8x ? quelle marque? j’ai entendu dire que sparkle c’etait un peu de la merde…véridique ?

et puis si vous avez d’autres trucs important a me dire dites le maintenant ou taisez vous a jamais :ane:

ps : il faut une prise spéciale pour brancher ces cartes graphiques sur le pc? j’ai un pc recent mais bon je demande au cas ou

en agp les x800xl sont légèrement plus chères donc 6800gt :super:
je te conseille : http://www.clubic.com/shopping-86220-0-gig…pipe-256mo.html

sinon oui sparkle :na:
je t’ai conseillé une des meilleures 6800gt avec celle de galaxy et leadtek,mais la gigabyte est bien refroidie et si tu veut il y a un logiciel avec pour régler la vitesse du ventilo :super:

Je remarque que pas mal de 6800Gt sont en rupture (du moins les moins cher)…

J’ai donc restreins mon choix, voila ce qui ressort :

pour un prix quasi pareil, j’hésite toujours entre Ati et Nvidia…sachant que j’ai toujours eu du ATI ca me ferai bizarre de passer chez Nvidia :MDR

ps : attention, le site de LCDI fait planter firefox chez moi !! :grrr:

bon ben j’ai réflechi tout seul comme un grand ( :MDR ) et je vais opter pour la 6800GT de chez Leadtek je pense car la Sapphire n’a aucun bundlle alors que la 6800GT propose prince of persia et sprinter cell

ok tres bien :slight_smile:

sinon tu as celle-ci que je prendrais volontier vu son systeme de refroidissement et son grand silence : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1…e-6800GT-256Mo/

:ouch: c’est faux! Splinter Cell Pandora Tomorrow + POP The Sands of Time (en français) + connectique…
Je précise,c’est le bundle que j’avais eu mais la carte était alors @ 350 € fdpin.

sinon la galaxy 6800gt a le meilleur refroidissement,mais lollu je te préviens le bundle est composé d’air :MDR :lol:

c’est celle que j’ai [:lowe] et je confirmes, le bundle c’est de l’air :paf: motoGP urt 2, nascar 2004 :ane:

mais sinon le systeme aircooling est :super: tres silencieux et efficace :oui:

justement parce que pendant un moment j’avais entendu dire que les 6800gt leadtek lachait pas mal :oui:
donc info ou intox je préfère privilégier une carte pour ses perfs que pour le bundle :super:

je te conseil la 6800gt de chez asus à 289€ en agpx8 ou sinon y la x800 xl agpx8 all in wonder avec tuner tv TNT !! à 399$ soit 350€ voir 400€ max en france dans quelques semaines :super: .

death pas bien ces triples post je vais en dire 2 mots à bizbiz :paf: