Conroe ou pas

Surtout qu’ils ont pris un FX-60 alors que sur les tests de Clubic le FX-57 est plus performant pour les jeux :sarcastic:

:sol:

:hello:

et juste une question le fait que le bench soit fini plus rapidement sur le intel???

C’est n’importe quoi ca!! Ici il s’agit pas de temps d’encodage ou je ne sais quoi… Il s’agit d’une démo! Le but c’est dans un temps donné (par exemple 2 minutes) faire un maximum de FPS… en aucun cas une machine plus puissante qu’une autre finira le test avant l’autre…

Je me trompe?

EDIT: et trop :MDR le mec il dit n’importe quoi! Les timings intel 4-4-4-4 et ceux AMD 2-2-2-2!!!! C pas du foutage de gueule ca? Si une barrette de ram supporte ces timings là tout le monde serait au courant, car niveau perf ce serai de la folie (surtout si cette rm est synchro avec le FX-60) et ca serait de la folie ussi niveau prix!

Moi je dis on peut pas se baser un test pourri car là il est vraiment pourri!

EDIT2: les mecs au fait je viens de m’acheter une super ram avec des timings 1-1-1-1 @ 250 Mhz @ 2.6v!!!!

c’est de la RAMBUS avec des timmings @ 1-1-1-1 @ 250Mhz @ 2.6v :MDR

dite moi les gars quelle sont les carte mér compatible avec le conroe??? :??:

aucune pour l’instant.

Car pour le conroe, il faudra un nouveau chipset, qui n’est pas encore sortie :wink:

donc faut pas seulment compté le prix du proco mais aussi de la carte mére en+, moi g un format btx je v galéré grave.

Bah perso j’ai compter ceci pour mon upgrade :

210€ le procos
150€ la mobo
170€ la ram

530€ quand même :wink:

mais prq tu va acheter le proco le - chér, moi je voulé celui qui 310 dollars . :riva:
moi la ram jené déja ddr2.

car le procos à 210€ il grimpe @ 3.1Ghz … :wink:

moi j’ai des timings trés bas :ane: oué c’est que 2.2.2.2 pas encore vu
mais bon même si le conroe est au niveau du FX60, les prix ne sont pas les mêmes
enfin moi je reste sur ma carte mère :sol:

ok ta raison il grimpe a 3.1ghz mais il faut sans doute avoir un water cooling ou un truc comme ca pour refroidir???

ece que le conroe est un double core???

double coeur, et il a atteint 3.1Ghz en air cooling.

wow genial, mais jai a peu prés 300euros je pensé acheter une 7600 gt.
que me conseille-tu, car je veu profiter des graphiqme et des performances, je né qune x300 imagine la galére, alor que doi-je faire attendre le conroe ou acheter une 7600 gt??? :??:

Créée toi un autre topic sur Matériel général, ici on parle du conroe :wink:

ok si tu me repon, je v créé et stp repon moi merci

J’aime bien plusieur de tes messages, Kira :clap: !!!

je crois aussi que le test étais bidon. Ca du être truqué :pt1cable:. Peut-être aussi que l’o/c du FX-60 n’étais pas stable :MDR , donc des perts de performance. Mais bon, Il faut attendre la sorti du AM2 et du conroe pour conclure. Dison que l’arrivé du AM2 m’intrigue plus que celle du Conroe. Oui, sur papier sa l’air bien, mais en pratique, est-ce la même chose? Pour ce qui est du AM2, j’ai hate de voir comment il va géré la DDR2.

Étrange oui. 473mhz à 2-2-2-5, mais même PcStats on réussi, avec de la Mushkin Redline 3200 à 2-2-2-5, 522mhz (261mhz). mais bon, dépend avec qu’elle mémoire il l’ont tester…

Deja que dire que la mémoire équipant le AMD était meilleure que celle du Conroe, oué que des belles paroles, en + ca me fait rire, juste le test filmé et boum surchauffe :MDR
Et puis comparé le nouvel Intel à "l’ancien Amd " :sarcastic:

Bref attendons des vrai test entre Conroe et Amd64 puis entre Conroe et nouvelle plateforme Amd :stuck_out_tongue:

:wink:

Oui Oui. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Pareil pour le sAM2. On a pu voir des gains variant de 2% à 29% avec de la DDR2-800, sur un test qu’a fais Anandtech. Moi je dis que ça risque d’être très chaud…

le problème, c’est aussi au niveau du timming qu’indique Intel pour sa machine de test, on parle ici de 4-4-4-4 en DDRII @ 1066?

Les meilleurs barrête font 4-4-4-15 voir 13 en timming…

Bref, il faudra attendre, comme je le disais, un vrai test objectif et clair