Conroe: meilleur choix ? Pas si sûr

+1 (voir 99999 :jap: )

Intel a un avantage certain sur AMD surtout si le quad core d’Intel sort 6 mois avant celui d’AMD je ne crois pas qu’ils vont le décliner très rapidement en version non EXTREME je pense à mon avis(donc il n’est pas nécessaire des monter sur ses grands chevaux pour rétorquer) qu’ils vont le décliner à partir de début 2007 et comme par hasard le chipset Bearlake sort à cette époque.
Il faut garder à l’esprit que le monde de l’informatique est fondé sur des incompatibilités afin que nous ouvrions notre porte-monnaie

En désynchro tu perds de la perf ça sert à rien d’acheter le proc le plus puissant si c’est pour le brider

Parceque tu crois que du cote AMD c’est mieux ?

l’AM3 ne sera compatible avec AM2 que dans un sens (aux derniere nouvelles) tu ne pourra pas mettre un CPU AM3 sur de l’AM2.

Et ce n’est pas parceque Bearlake arrive qu’il sera incompatible avec l’existant. Le socket semble etre le meme.

Franchement j’ai du mal à comprendre ton raisonnement là

Pas tant que ça. Un C2D avec une RAM lente et à fort timing ne perd que quelques % par rapport aux RAM les plus rapides

le C2D est tres peu sensible aux latences et acces memoire!

Ben oui sinon ça sert à quoi un socket AM3
L’avenir le dira et on en reparlera
C’est dommage qu’on ne peut pas ouvrir des paris sur le forum
Je ne suis ni pro amd ni pro intel contrairement à certains

reparler de quoi :heink:

:ane:

:o moi non plus je “prends” ce qu’il y a de mieux à l’instant T pour un budget donné… meme si ça devait etre du Citrix :stuck_out_tongue:

VIA ca déchire tout :o

:ane:

Ok le Core 2 duo est meilleur pour l’encodage, sous Winrar, 3DSMax… sous les jeux en 640480 ou en 800600 il y a qq’un qui a un core 2 Duo et qui joue ds ces résolutions?! Avec ces résoltions tu est CPU limited lorsque tu montes en résolution du est GPU limited. Je ne vais pas jouer à quake 2 avec un core 2 Duo pour voir qu’il est meilleur qu’un AMD X2!

sors pas des arguments bidons :smiley: : Le core 2 duo bat largement les AMD, les pro AMD devront s’y faire :neutre:

Dans des conditions de test identiques, le c2d ressort plus fort que le x2, c’est tout… Je ne vois pas pourquoi tu as fait ce topic ? Tu veux te prouver que amd est mieux qu’intel, que les constructeurs profitent des acheteurs en changeant de plateforme à chaque nouvelle technologie ? Ils font ce qu’ils font et c’est pas près de changer…

+2

+1

et +1

Sors pas aussi des trucs prémâchés
Va voir sur http://www.presence-pc.com/tests/Intel-Cor…ormances-465/9/ et les perfs en 1600*1200

il ne fait pas moins bien, il fait même legerement mieux… donc où est le problème :riva:

On sait tous tres bien que les jeux actuels et le fait de monter en resolution va plus reclamer du GPU que du CPU, c’est vrai pour intel comme pour AMD alors j’vois pas pourquoi tu nous agresses la nouille avec ça :neutre:
Le fait est que pour tout le reste (à 2-3 exceptions pres) il est devant et parfois loin devant… Tu voudrais quoi? 100balles et un Mars en plus :??:

Vous m’en mettrez deux :miam:

Un peu mieux cad 1 à 2 images en plus tu me préviendras qd tu verras ces 2 images en plus lorsque tu joueras bref je vais finir car tu es borné et ton esprit n’est pas très ouvert au dialogue et au raisonnement tu économises 70-100euros en achetant du AMD socket AM2 qui peut évolué avec un proc AM3 et ses tunes tu les mets dans ta carte graphique qui va brider ta config si tu joues aux derniers jeux avec une résolution min 1024*768 AF&AA activés ou autre chose (un week-end) sauf si tu ne passes pas tte ta vie sur les forums avec tes amis virtuels
Au fait poilu tu n’as pas acheté un conroe tu t’es fait plumé

ya des bots içi :ane:

Je les prends tes 100 balles et tes mars je peux te donner mon adresse?

seulement un AM3 aura de la DDR3, donc mettre un AM3 sur une mobo AM2 avec de la DDR2 bridera les perfs :smiley: donc très peut d’intérêt, c’est pour rassurer le client c’est tout :smiley:

:MDR

C’est toi le borné apparemment :riva: , t’es un pro-amd que j’y mettrais ma main au c*l heu au feu :whistle: