Conroe, kentsfield

Salut à tous :hello: !

La nouvelle est tombée, les processeurs Intel Kentsfield sont prévus pour le quatrième trimestre 2006. J’ai une question : seront-ils encore plus performants que les processeurs Conroe, à votre avis dans les applications multithreadées et non-multithreadées ? Parce que ça m’embête de devoir toujours attendre les nouveautés.

Ils possederont 4 coeurs a ce que j’ai pu lire, bon je ne sais pas grand chose mais je te conseille d’attendre jusqu’à noel car tout ceci sera clarifié et sans doute Amd annoncera qqch a noel :oui: ( j’ai pas dis pour noel :sarcastic: )

ce qui sera bien avec le 4x4 d’amd, on pourra metre different procos, par contre on sais pas si c’est version 939 ou am2 ou autre chose :??:
enfin les offres seront comparable, comme d’hab

g entendu parlé d’un am3 :neutre: !!!!!!

ah oué :??:

aussi de ddr3 :paf: c’est le bazard en ce moment :pfff:

Pas trop de Hors Sujet svp ce topic concerne les processeurs Intel, merci.

a la la !!! je crois que je vais gardé mon 3500+ encore un bon bout de temp :neutre:

les mobo am2 seront compatible avec les cpu am3 :oui: mais sans la ddr3 :confused:

ah ok c’est pour ça je comprenais pas proco ddr avec proco ddr2 :paf: ben là c’est pas mieux alors :confused: enfin ça sera plus clair plus tard

désolé j’ai finis :wink:

Quand on voit que 90% des applications ne tirent pas efficacement parti du DualCore et que les optimisations softwares ne sont pas absolument généralisée pour ces processeurs, on peut ce demander l’intérêt que constitue l’ajout de 2 autres coeurs processeurs :neutre:

A voir donc :wink:

6057 au test CPU de 3DMark 2006 … :nico: … ça décoiffe
http://www.cowcotland.com/news5535.html

moi je dis si vous pouvez attendez 2007 quad core, bon nombre de personne possedent de bon pc et change specialment pour un conroe qui se veut le proco a avoir pour assouvir leur fantasme de geek (d’accord il marche bien ce proco j’pas dit le contraire :D) , alors que d’ici qq mois y aura mieux

Le problème, lefuretquicourtvite, c’est que si on attend quelques mois, amd ou intel va annoncer que quelques mois après il y aura encore mieux, pour finir, on va rien acheter :ane:

oui je sais, c’est pas celà que je voulais dire, c’est que certains changent de platforme alors qu’il n’en ont aucun reel besoin, tous celà pour avoir le dernier proco a la mode et n’en voir que finalment peu de difference a l’utilisation quotidienne

Si ils ont l’argent et que sa leur fait plaisir, tant mieu pour eux. mais tu as raison sur le fond :jap:

perso je passe de mon opty 144, a un x2 , car je veut essayer et bon vu que le 939 est mort a la fin de l’année ce serait dommage de se privée de baisse de prix, en plus quoi qui a dit que j’en est pas besoin :paf:

Car tu as le matos :o

Si tu prend mon exemple et que tu viens d’un babar 3000+ et 512mo de ram, tu peux comprendre que je suis enthousiaste à l’idée d’un petit conroe début aout :slight_smile: