Conroe E6600 S.775 vs Athlon64 X2 4000+ S.AM2 - Même prix, même Ram, même perf. ?

:hello: Salu tout le monde, c’est la reprise étant lycéen zone B cooool… :riva:

Bon alors quasiment tout est dit dans le titre…mais bon sinan oui est-ce que quelqu’un a déjà vu ou lu des tits comparatifs sur les résultats d’un Conroe E6600 sur socket 775 contre un X2 4000+ sur socket AM2, par rapport sans o/c, avec o/c, sur jeux, sur multimédia…
Voilà prenons un maximum d’avance sur les choix à fair sur l’achat d’un Conroe :super:

Merci :jap:

faut attendre le VRAI test, et les proco dans leur version final :wink:

pour l’instant, il s’emblerai que intel soit devant :smiley:

si on s’en tient aux tests parus le e6600 devrait exploser littéralement le x2 4000+

oué faut attendre sa sortie et des tests objectifs
mais si le test se confirme, le conroe est un bon choix :neutre: pour refaire une config intégrale
moi je suis sur socket 939, surrement que les prix vont baisser alors j’ai de la marge avec les X2
puis le socket n’est pas mort tant que la AM2 n’apporte rien
donc si tu doit changer l’intégrale ben le conroe doit etre une bonne solution

c’etait deja le cas avec le prescott :whistle:

Bon et il semblerai que cette semaine il y ait des news supplémentaires :smiley: :hello:
Mais Intel a fait fort on dirait :oui:

+1
D’ailleurs je me refais en ce moment une p’tite config en s939!(les procos baissent en prix ,je ne sais pas si je commande tout de suite :??: )

Je pensais me faire une config o/c genre:
3700+
DFI nforce4 Ultra
2go G.Skill Extreme PC4000HZ
X1800XT
Hitachi 160go sata2
Antec Perfomance TX1050B

De une parce-que je n’ais pas besoin d’une grosse machine et de deux parce-que j’attenderais bien que toutes les nouvelles technoloqies annoncées soient installées sur le marché et parfaitement au point…
Vous pensez que c’est un bon choix? :slight_smile:

impec :wink: