Pas possible…
Déja l’accélérateur de mon labo peine à atteindre 80 000 km/s pour un ion pesant rien du tout, alors une sonde :paf:
C’est la fonction Clubic du retour vers le passé. :sol: :ane:
non justement !
Ce qui est fort c’est que j’ai quoté ton message quand c’était encore marqué km/s et que finalement ça a mis en gras km/h. C’est fort que ta modif change aussi mon message :??:
J’avais pas fait gaffe à l’erreur. C’est bien km/h l’unité appropriée ![]()
C’est donc entre 50000 Km/h et 75000 Km/h ![]()
Parce que la puissance est autrement plus grande que les 2mW des téléphones portables, que l’espace situé entre la sonde et la Terre est très peu pollué par les ondes, et enfin que la ou les antennes qui vont recevoir ces ondes sont bien plus grandes que le morceau de métal de ta radio ![]()
On peut capter la TNT avec ce truc ? [:myllow]
:ane:
[/Geek]
:o
Non mon ami mais on pourra sans doute s’en servir pour recevoir la declaration de guerre de l’empire Zardan, lorsque la sonde qu’on vient d’envoyer aura aneanti leur vaisseau amiral en frontiere du systeme solaire
Evidement ca nous serviras a rien vu qu’on a aucunes armes capable de les vaincre
(dans ID4 ils utilisent un mac! hors un mac c’est même pas foutu de faire tourner F.E.A.R. , alors pour detruire un vaisseau de combat extraterrestre de 500km de diametre…
)
[/Total délire]
La drogue fait des ravages :neutre:
mais non mais non
je delire juste un peu ![]()
En même temps si une petite sonde désarmée arrive à leur shooter le vaisseau amiral, y’a pas trop à s’inquiéter du reste de la flotte :ane: