Bonjour,
j’ai un ordinateur portable (XP)avec carte wifi intégrée et un modem routeur wifi inventel : mon pc détecte bien la connexion wifi de ce modem, mais lorsque je clique sur "connecter", il me dit :"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné.Le réseau n’est peut etre plus à portée.Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter" J’actualise à nouveau, il me retrouve le réseau et toujours la même chose. J’ai un PC fixe avec carte Wifi PCI et même problème !! Lorsque j’utilise le logiciel fourni avec le modem et la carte wifi usb fournie, ca marche !
Comment faire pour que ma carte PCI et celle intégrée à mon portable fonctionnent aussi ??
Merci
Bienvenue chez wanadoo. :MDR
Pas trop cher l’abonnement ?? :paf:
Je crois qu’il y a un boutton sur la livebox pour lui permettre d’accepter les nouvelles cartes… Il faut aussi que les cartes de ta machine soient correctemetn configurées…
Va le bios dans les menu cherche a desactiver le modem intégré à la carte mère et toujours dans le bios verifie l’utilisation de tes ports PCI
Redemmare ton poste et tente à nouveau