Connexion wifi ne fonctionne plus sur mon pc portable hp DV 6020

Bonjour,

Depuis quelques jours ma connexion wifi ne fonctionne plus sur mon PC portable.
quand je l’allume il ne reconnait plus ma alice box, il n’ y a plus la petite antenne qui s’affiche et plus la petite télé qui m’indique la connexion.

J’ai un interrupteur à gauche pour activer ou pas le wifi et là plus rien ne fonctionne .

J’ai cru avoir chopé un virus alors j’ai changé d’antivirus en vain après une analyse complète.
Aujourd’hui j’ai réessayé d’allumer mon pc et comme par magie cela fonctionnait mails je n’avais plus la petite antenne dans la barre. J’ai décidé d éteindre mon pc et de le rallumer et voilà que ça ne marche plus!!!:(:(:frowning:

Mon ordi de bureau est relié via le fil à la alice box et ça fonctionne alors je ne pense pas que cela vienne de la alicebox (tous mes voyants sont OK )

Merci pour votre aide.

Bonjour, sache que la série 6000 de chez HP a une panne connue et couverte même en dehor de la garantie. Regarde sur ce lien et essaye de contacter HP : h10025.www1.hp.com…
Je n’ai pas eu le problème mais j’ai lu deux trois trucs la dessus.
Bon courage !

Bonjour, je pense avoir un peu le même problème chez free:
Windows n’arrive pas à reprendre le contrôle de ma clé wifi ; lorsque je demande au logiciel wireless de s’arrêter pour laisser la main à windows et ainsi pouvoir configurer mon réseau wifi etc. impossible le logiciel ne s’arrete qu’une fois désinstallé. Sauf que lorsqu’il est désinstallé ou pas et que je vais avec windows rechercher les réseau sans fil disponible il m’écrit impossible de trouver les réseau d’après l’article 908…! Que signifie tous cela ???
Merci par avance.