Connexion wifi, mais pas d'internet, je sais plus quoi faire

bonjour tout le monde !

Il m’arrive un truc à la con !

J’ai monté un PC avec une CM asus P5K E wifi. Lorsque que je souhaite aller sur le net, (preté gentillement par mon voisin), je remarque que ma connexion est Nickel, mais rien ! En automatique, rien ne marche, en manuel, j’ai rentré les Passerelles et DNS de mes collocs, qui, eux arrivent a se connecter en automatique avec leur portable, mais toujours rien ! J’ai la clef du reseau de mon voisin, une IP différente de celle de mes collocs, Mais non ! J’en appel a vos bonnes idées ! Pour info, je suis sous XP pro, et j’ai desactive les pare feu ! Ha oui, avec la carte mere Il y avait un programme de gestion “Wifi AP solo”, qui lui ne se connecte meme pas au reseau, alors je passe par le gestionnaire de connexion Windows. J’ai tt d’abords pensé a un conflit, mais j’ai coché les bonnes options ds Wifi Ap solo, pour y remedier et de toute façon, lorsque je dsistale Wifi AP solo, je ne peux détecter aucun reseaux avec le gestionnaire windows…

J’en appel a vos bonnes idées

Merci d’avance :slight_smile:


Please !!!
Y a quelqu'un ?

Tout a qui sait attendre, mais là…

vous avez pas une blague au moins ?

Je me sentirai moins seul !


Bon, alors c'est jesus qui marche sur l'eau, avec a coté, Paul entrain de nager. Au bout de quelques metres, Paul se tourne vers Jesus et lui di. C dommage, elle est bonne ....:|

Merci a tous

Bonsoir !

15 minutes entre le post initial et la relance, tu n’as pas l’impression d’abuser un peu ?

Le driver Wifi est bien à jour ?

rootstock > Tu connais le mot " patience" ? :expressionless:
Et encore, là c’est même pas le terme, c’est pas une messagerie instantanée ici mais un forum, on a pas forcément une réponse en 2 min chrono. Tu as déjà de la chance que Loader ait la gentillesse de te répondre après ça.

Salut,

et du côté du point d’accès wifi des collocs, pas de filtrage MAC activé?

Si c’est une livebox, as tu appuyer sur le bouton d’association ?
(donne le max d’infos sur la config reseau…)

bonjour. est ce que tu es avec neuf? si tu es avec neuf, n’utilise pas le gestionnaire de windows. il faut utiliser le gestionnaire du kit neuf dispo ici: le kit neuf (clique sur wifi en bas a droite pour te connecter a la box). tu me donnera des nouvelles. a + :wink:


ps: il von t t'expliquer durant l'installation. mais je suis pas sur que tu sois avc neuf...:(