Connexion wifi livebox sagem

Bonjour,
Jusqu’à présent je n’avais aucune difficulté à me connecter sur internet depuis mon ordi portable par l’intermédiaire d’une Livebox Sagem, après avoir renseigné la clé WEP. Depuis hier, impossible : la Livebox apparaît - parfois - dans les connections possibles mais disparaît aussitôt avec le message suivant : Windows n’a pas pu se connecter à Livebox-xxx.
Sur la box le voyant wifi est allumé. Que se passe-t-il ? !!
Merci

Salut,
tu as bien appuyé sur le bouton association?.. sinon un redémarrage de la box peut remettre tout ca en ordre.

Merci, oui j’ai bien appuyé…j’ai aussi redémarré la box mais sans résultat… Tant pis, je reste connecté avec l’ordi principal en attendant mieux !:wink:

Ce que je tenterais c’est de changer le canal wifi. Peut être que tu es dans une zone dense (ou il y a beaucoup de box). Test le canal 6, 7 ou 10.

Non ! pas de livebox autre à proximité. Mais j’ai maintenant quitté la région pour quelques temps. Je verrai au retour.
Merci koala, je ne sais pas comment clore le sujet ?? ! (pour le moment !)

Bah comme ce n’est pas complètement résolu, tu pourras revenir sur le sujet :wink: