Connexion wifi lente seulement avec mon pc

Bonjour tout le monde, s’il vous plait j’ai besoin d’aide ! J’ai acheté un nouveau Sony Vaio avec Windows 8, tout allait bien jusqu’à un jour ma connexion est devenue très lente, les photos sur facebook ne s’affichent même pas, je dois réactualiser 2 ou 3 fois chaque page internet pour qu’elle se charge . Sauf que ce problème survient seulement entre mon pc et mon routeur Wifi. Par exemple mon pc marche très bien chez un ami sur sa connexion Wifi , et un autre pc autre que le mien marche très bien chez moi sur ma connexion Wifi.
Pouvez vous m’aider. Merci beaucoup.

Salut,
tu as rebooté ton modem/routeur ? le wifi reste des ondes et une donc une source d’emm… :slight_smile:
En filaire ça donne quoi ?

toujours rien :confused:

ouvre une invite de commande (touche windows+r)/ tu tapes cmd et à l’invite de commande tu tapes ipconfig /flushdns et tu appuies sur entrée.

En filaire ça donne quoi ?
/

en filaire le probleme persiste, et pour ipconfig/flushdns la connexion marche à merveille pendant quelques secondes puis le probleme revient

Côté Virus, malware tu as contrôlé ?

que ce que je dois faire exactement ?

Télécharge Adwcleaner
Télécharge Malwarebytes

Tu installes malwarebytes (tu décoches “essai version pro”), tu scannes ton pc avec.
Ensuite tu utilises adwcleaner, tu scannes et tu nettoies.

Et vois si le problème persiste encore.