Connexion wifi instable

:jap:,
mon reseau wifi n’est pas stable, j’ai l’adsl et tout les 15 min je suis déconnecter du serveur de crysis, pendant le quart d’heure que je joue, il y a des “petites” coupure réguliére mais pas de quoi me déconnecter du serveur . . . Pour le surf, c’est impossible, je surf pendant 5 min, ensuite plus d’accés au reseau wifi, il faut que j’aille réparer la connexion. . . Bref c’est instable ! ! ! J’ai une connexion par clé usb, debit entre 9 et 18 mb :wink:
que faire ?
merci

Wifi en jeu egal lag et connection instable pour le surf en revanche cela devrait marcher mais dans ton cas vu que tu joue, la seule solution et de repasser en filaire et si le modem et loin il te reste le CPL qui reste résonnable au niveau du prix.
A tu un budjet si oui de combien?
@+ :jap:

ok je vais alors deplacer le modem

autre question, avant quand je placais mon mobile prés des bafles, il y avait un bruit, puis je recevais un texto ou un appel, maintenant avec le wifi, il y a un bruit et la soit je recois un appel, soit je ne recois rien, c’est normal que le wifi “mange” mes texto ? c’est pas dangereux / nocif ?

Le wifi mange pas les texto à ce que je sache.

Il faut savoir que le wifi , même a porté de la borne , n’est pas stable. Le débi fluctu sans arret se qui est problématique dans le cadre de jeu car la non stabilité de la connection entraine une fluctuation du ping. Le server de jeu n’arrive pas forcement a te suivre et tu te fait souvent déconnecté alors que ton débit devrais être sufisant pour jouer dans de bonne conditions.

Bref passe en filaire si tu veux jouer correctement.

Ensuite pour ton problème de texto, le fait que tu entende du bruit dans tes baffe ne veux pas forcement dire que tu vas recevoir un texto, mais qu’il y à une activité au niveau de ton portable, ce qui est normale. Rassure toi , le wifi ne ce nourri pas de texto.

salut
le wifi de mon pc se deconnecte et se reconnecte toutes les 5 a 10 secondes .il m’es donc impossible de surfé ou autre.
j’ai donc formaté pour partir sur du propre et ca n’a rien fait (mon portable lui prends tres bien le reseau) que faire si ca ne viens ni de ma box ni d’un virus?

ok merci je vais continuer comme ca et le jour ou ca m’enerevra réelement, je passerais en filiaire