bonjour a tous, voila depuis l’achat de mon ordi portable je fonctionne avec le dongle fourni dans la boite de la livebox car voila: -->> lorsque je connecte le wifi intégrée hp a la livebox on m’indique ‘vitesse … force du signal:excellent’… bref comme ci ca fonctionnait! sauf que quand j’essaie de me connecer a la page google on mindique ‘impossible d’afficher la page’ ou l’ordi met 30minutes a se connecter… bref si qq pourrait me filer quelques infos ca serait sympa… allez merci a tous.
J’ai exactement le même problème depuis le mois de juin. Las d’essayer de me connecter via le WI Fi, j’utilise lle cable USB.
Pourtant cela marche très bien avec d’autres routeurs et la Alicebox…
Et mon Thinkpad comme mon Qtek 9600 n’ont pas non plus de problème. QQun a la réponse?
Merci d’avance.
Salut à tous,
La connexion sur le portable nécessite la clef WEP de la LiveBox, lavez-vous fait ?
Abdel
Oui. Le problème ne vient pas de là…
Et j’ai bidouillé dans tous les sens, notamment au niveau de la config de la Livebox.
Sans résultat probant.
Salut
HP pavillon DV5249EA et livebox tout est ok
le wifi marche nikel
il faut entrer la clé wep et mettre la livebox en soumission et tout se fait automatiquement
soumission, ou plus courament appelé association.
Pour sa --> tu appuies sur le bouton 1 sur le dos de la LB.
J’ai le meme probleme que vous et la seule solution que j ai trouvé pour l’instant est de supprimer la clé WEP
Donc tu as un problème de sécurité, parce que ton réseau est non sécurisé (si qqun à le mauvais goût de faire une utilisation prohibée d’internet via ta box, c’est en premier lieu ton IP que la police connaîtra)…