Connexion wifi de mon archos pma400 a mon modem tele2box

slt all!je veut connecter mon archos pma400 en wifi a mon modem tele2 box et je ne sait pas comment faire pour configurer les conexion des 2 appareilles.
quelqu’un pourait m’aider svp?merci d’avance.

salut,

il faudrais que tu me dire un peu comment est configurer ton wifi. Quand tu lance la recherche de wifi avec ton pma , qu’a tu detecter .
http://www.jbmm.fr/pma430/conf_resoservices.png

ton reseau wifi doit etre celui que tu capte le plus fort . est il cripter ?

dans se cas la , i faut que tu aille dans l’interface de ta boxe , en cliquant la : 192.168.1.254… (Dans le cas ou l’on vous demande un mot de passe éssayez tele2 et tele2). …tu devrais avoir ceci :
http://img114.imageshack.us/img114/3550/capture1ai8.jpg

tu pourra configurer ton criptage , changer ton mot de passe … je ne connais pas tres bien les tele2 box alors , si tu veux mon aide , il faudra que tu me decrive se que tu a a l’ecran

je pense qu’en cliquant sur le mot wireless, tu devrais avoir acces au reglages .
Edité le 13/12/2007 à 20:49

[quote=NerNer69]que fau-il mettre dans la configuration reseau du archos pour kil puisse se connecter car il detecte mon modem(speedtouch)mais il ne peut pa se connecter ?
dc je suis ds les propriétés du modem(speedtouch) ke mon archos a detecter et je ne sais pas koi mettre ds les onglets–>compte,ip,serveurs proxy,sans fil et enfin wep.
[/quote]

en fait, ca serais mieux de repondre sur le forum , car si d’autre personnne on se soucis , elle pourron retrouver nos conversations et se depannner par elle meme :wink: …et moi , ca me permet de completer mes reponces au fure et a mesure

POur repondre a ta question, dans ton archos , tu a juste a ajouter ton reseau wifi , tu laisse sur configuration automatique , mais attention , le pma ne support que le wep , ( c’est un criptage wifi pas tres elever ) il faut donc que tu configure ton speedtouch en wep si il est en autre chose ( wpa par exemple )

… pour configurer ton archose , voila le liens du mode d’emploi : www.archos.com… page 26 (indexation PDF pour la configuration du wifi )
Edité le 13/12/2007 à 20:59

Comme tu l’as demandé, je passe voir ton message. (pourquoi moi? :ane: )

Alors comme indiqué plus haut, il nous faut tout d’abord la manière dont est configuré ta tele2box.
En réalité le modem speedtouch, sous ce dernier, tu vas trouver une étiquette avec le nom du SSID et la clef de cryptage wep.
Relever précisément ces deux informations.

Avec ces informations, tu lances “application network (reseau)” de ton archos.
Tu vas sur “wireless lan”, puis sur “add”, là tu entres un nom pour ta connexion, tu laisses adresse IP sur automatique.
Et tu lances le scan des réseaux wifi dans le coin, tu trouves celui qui était marqué sous ton modem speedtouch. (tu laisses en infrastructure si la question est posée), et tu le sélectionnes.
Tu vas alors avoir en face de “encryption” “yes”, et tu entres la clef wep que tu as relevé plus haut.

Voilà, cela doit marcher, si c’est pas le cas, c’est que le dhcp n’est pas activé sur le modem, et/ou qu’il ne diffuse pas les DNS.
Donc s’il y a un problème, on t’aidera pour attribuer manuellement une IP et entrer les DNS.

salut tout le monde,je fais appelle a vous car j’ai un probléme avec ma configuration Réseau sur mon PMA 400.Lorsque j’essaye de le connecter a mon modem (NeufBox),il ne reconnait aucuns signals.Pouvez vous m’aider??? merci d’avance :slight_smile: