Connexion wifi avec live box - aidez moi je vous en supplie

bonjour a tous,

voilà, j’ai un gros soucis, je viens d’acheter un portable, j’avais déjà un vieu ordi sous 98 et qui marchait en ethernet avec la live box, mais je voudrais mettre mon portable qui fonctionne lui aussi en ethernet avec cette live box , je voudrais le mettre en wifi.

j’ai donc essayé avec la clé wifi fourni avec la live box, mais ca me marque echec lors de la lisaon avec la live box (j’vais désactivé le wifi ntégré au portable)

et j’ai egéalement essayé avec le wifi intégré et il me detecte bien la live box, se connecte, mais ne m’affiche aucune page web.
j’ai regardé enormement de post, de forums, de site (nottament celui d’orange D) et j’ai tout essayé (d’enlever la clé wep, de mettre aucune securité dans l’admnistration de la live box, mais ca ne fait rien ( par contre, quand j’ai fait ca, changé la clé wwep en aucune ou un utre choix, je sauvegare bien tout et redemarre la live box tout sel,ais quand je revien sur l’admin de la live box, c’est encore ecrit les parametres d’origine !!!)

aidez moi svp.

Tu as désactivé antivirus et firewalll j’imagine?

effectvement
mais l’adresse mac dans la configuration live box, ne corepond pas a celle de ma carte wifi, et je n’arrive pas a la changer enfin j’ai essayé aussi en désactivant le mac, mis marche as non plus

Tu as bien mis ta livebox en mode "association" avant de cliquer sur "connecter" ?

achete un vrai modem routeur… :ane: