Connexion wi-fi par clé usb wlan asus sur usb 1.0

Bonjour,

Puis je faire fonctionner correctement une connexion wifi entre mon pc et ma neuf box nb4 en connectant un USB WLAN ADAPTER (Modele ASUS WL-167g) sur une prise USB 1.0. = Débit différent.

J’ai effectué la mise en place de l’USB WLAN (driver), la configuration par le biais du programme et malgré cela je suis dans l’impossibilté de me connecter en wi-fi. Pour être franc la configuration n’est pas aisée quand on ne connait pas : j’ai rentré en identique les caractéristiques de la box dans les paramètres de l’USB WLAN. Windows reconnait la présence de la connexion par intermittence (10 sec avec… 10 sec sans…). Par contre impossible de finir l’insatllation de la connexion par le programe neuf (il ne trouve pas la connexion).

Merci d’avance pour vos réponses.

Tu as quelle box ?

J’ai la neuf box modele nb4.

Tu avait juste a afficher les reseaux sans fil , t’y connecter, rentrer la clef WPA qui se trouve sous ta NB4 …et voila ! nul besoin du cd de neuf !

C’est peut-être bien ta clé qui n’aime pas le port usb1, d’où la perte de vision de ta livebox (10 secondes ok/10 secondes ko)…