Connexion wi-fi en hot-spot ?

Bonjours tous le monde
J’ais récemment fait l’acquisition d’un S300+ avec le wi-fi intégrée.
Possédant un livebox que j’ais configurer en hotspot, je me demandais si le fait de me connecter a internet en wifi avec mon téléphone me faisait utiliser de mon forfait ( en l’occurrence chez SFR )
J’ais chercher des réponses sur le site d’SFR en vain, il préféré vanter les qualité de leur box et leur hotspot quand ont parle de wifi chez eux :wink:
Merci d’avance pour les réponse.

ne connaissant pas vos offres en France, je laisserai la confirmation à un de tes compatriote :ane:

J’en déduis que la LiveBox est en quelque sorte ton routeur Wifi, donc ton réseau sans fil est sur le segment local donc tu ne touches pas à ton forfait Wifi (que je suppose être un forfait pour te connecter dans des lieux publics qui offrent cette connection)

Ma conclusion est que tu peux parfaitement surfer chez toi via ta LiveBox sans toucher à ton forfait, j’espère ne pas me tromper :ane:

Je t’avouerais que personnellement je pense que tu as raison enfin c’est ce que je pense mais comme je prefererais eviter d’avoir des hors forfait a faire peur a un mort je préfère demander :slight_smile:
Merci pour ta reponse.