Connexion wanadoo - connexion très aléatoire sur Lyon

salut à tous .

je suis surpris de ne pas voir d’autres posts à ce sujet, mais depuis 3 semaine c’est la catastrophe pour se connecter sur Wanadoo , faut au moins une dizaine de tentatives .
Quand on les appelle( à 0.34 centimes minutes ) ils disent que le problème doit être résolu dans 2 jours( mais ça fait 20 jours qu’ils disent ça ) . A quoi ça sert de payer plus cher un FAI qui est aussi mauvais que les autres ? quelqu’un aurait des infos sur ce problèm qui touche la région lyonnaise ? Ca serait bien qu’on soit nombreux à râler .

va ailleurs -.-

Perso moi avec wanadoo j’ai un ping élevé en ce moment, quoi que sa dépend des heures; et je connais un parisien qui a le meme probleme que moi!

Quand j’étais chez wanadoo, j’avais souvent des problèmes :stuck_out_tongue:

Depuis 1 an, je suis chez free et : :super:

:lol: :lol: :lol:

Il faut gueulé sur la hotline de Wanadoo, ce sont des incompétents de base!!!Criez leurs dessus exprimer votre mécontentement, vous passez de mauvaise journée a cause de votre internet qui marche pas, faites tournez votre bonne humeur :smiley: il feront peut être le necessaire…qui sait on peux toujours espéré.

Tu n’es pas tout seul hélas a avoir ces problèmes. Et dès que tu arrives à avoir une connexion, il n’y a pas de débit et ça coupe dans les 5 mn !
Je confirme aussi que la hot-line est incompétente, pour mon cas ils ont osé me dire que ça venait de ma rallonge :MDR Plusieurs essais sur plusieurs micros, avec ou sans rallonge, et toujours ces problèmes au bout de 2 semaines :neutre:

perso,je suis chez wanadoo et tout fonctionne bien (pour le moment)

:clap: :clap:
C vrai que le gars au bout du tel il est la pr se faire pr se faire crier dessus tu risque juste de te faire roccrocher a la tronche

dehors… :o