bonjour , j’ai une connexion 56k mais ça ne se connecte pas comme il faut : en 25 voir 30 k mais jamais 45… ça peut venir d’ou a votre avis ? reglage, ligne ? etc
Merci d’avance, j’espere trouver la solution car c’est tres pénible !!
personne … s’il vous plait c’est pénible comme probleme…
PS : j’ai telephoné a wanadoo --> pas de probleme sur la ligne
vide le cache internet et passe un coup d’ad-adware ou de spybot
c’est fait -->rien … en plus c’est sur un pc tout propre (formatage inside) je ne vois pas… ça peut etre le modem ? qu’il fontionne mais pas totalement ?
essaie quand même de regarder vers l’adsl il devrait y avoir un forfait pas trop cher qui te convienne
le 56 k n’est vraiment plus d’actualité et sera surement bientôt abondonné
ben oui, s’il y avait l’adsl ça fait longtemps que mon frere l’aurait pris (la ligne qui merdouille c’est celle de mon frere) :oui: … mais ce n’est pas le cas
allège ton système peut être ?
démarrer/exécuter : tape msconfig/valide ok–> onglet : démarrage et décoche TOUS les programmes externes à Windows, sauf tes programmes : F.A.I, Firewall, Antivirus, redémarre aussitôt pour appliquer
j’avais ce probleme la quand je vivais a la campagne, la ligne était simplement merdique, donc pas de possibilité d’améliaration (en download j’avais maxi 4Ko/s)
tu as combien en download maxi (depuis clubic par exemple)
avant j’étais en ville et ca marchait bien avec la meme config
en download 3.56
peut que sa vient du modem ou du driver?quel marque?
s’il vient de changer de fai,il se connecter a combien ?
non c’est un nouveau pc alors pas d’autre connexion avant et le modem c’est un creative … mais je ne sais plus le nom exact, il l’a acheté sur ldlc … faudrait que j’essaye de lui brancher un modem externe pour voir… si c’est mieux c’est le modem ou le driver ?..si c’est pas mieux, c’est la ligne ?
Ouais,avec une carte modem,c’est pas terrible bien souvent.Ca devrait mieux marcher avec un modem externe.