Connexion télévision sony bravia et windows 7

Bonjour,
Je suis détenteur d’une télévision sony bravia et d’un ordinateur portable toshiba satellite.
J’aimerais pouvoir connecter ma télévision par réseau avec mon ordinateur pour accéder à mes médias, images, musiques et vidéos, mais jusque là seul les vidéos sont disponibles.
Pourtant toutes les bibliothèques sont sous partage et je ne trouve pas de pistes pour résoudre ce problème.
Je suis donc à la recherche d’une piste pour avancer.
La connexion réseau passe par un cable filiaire de la télé à la freebox et une liaison wifi de la freebox à l’ordinateur.
A la fois la télé et l’ordinateur ont un accès à internet.
Je vous remercie d’avance pour me fournir une piste merci.

Tu partage avec quoi ? Media player ?
Ce n’est pas un simple partage de fichier qu’il faut faire (dossier partagé windows), ça ça ne marche pas.
Il faut utiliser un logiciel compatible DNLA pour mettre en place la mise à disposition des fichiers sur le réseau. MediaPlayer le fait, d’autres soft le font, c’ets facile à trouver (“serveur DNLA” sur google)

Première question à se poser: les fichiers partagés sont-ils dans un format pris en charge par la TV?
La compatibilité “reseau DNLA” ne garanti aucun format spécifique pour la compatibilité de la TV, et souvent c’est très restreint même.

Et bien, je suis sûr que les fichiers sont compatibles parce qu’il y a deux mois tout fonctionnait.
Mais je vais réessayer de voir dans wmp et je vais essayer avec un autre soft, sait-on jamais.