Connexion sixa intempestive

salut j’ai un probleme depuis quelques jours quand je vais sur internet il y a une connexion qui s’appelle SIXA qui se créé et essai de se connecter et au bout de 20secondes environ elle me dit que l’ordinateur distant n’a pas repondu. Je peux supprimer la conection mais elle se recréé tout de suite apres! si qqun peut m’aider merci!

bon bah elle vient encore cette fichu connexion. Dons mon fichier HOSTS j’ai beaucoup beaucoup de site dc je sais pas ce qu’il faut suppr! j’ai vider le cache les cookies. et pour le dossier Prefetch sur la page que tu m’as donner certaine personne dise que de le vider n’augmente pas la rapidité du systeme. j’ai lancer spybot mais il n’a rien trouvé et ad aware a trouver plusieurs fichiers que j’ai supprimer. je redemarre mon pc et je verrai si sa change qqch. merci a toi

le probleme c’est que quand je veux lancer l’analyse il me dit que mon naviguateur est inadapté alors que j’utilise IE6 ?! je crois que sa vient de l’activX mais je suis pas sur et je sais pas l’activer/desactiver.

bon bah la conexion de revient plus je pense que c’est avec tout ce que j’ai supprimer avec ad aware je te remercie beaucoup westernunion! a+