salut à tous, voila j’aimerai connectée mon pc portable Toshiba Satellite A30 à ma télé pour regarder des DVD!
On m’a conseillé pour cette marque de portable de prendre un cable video de camescope numérique ce qui est fait, je branche et bien sur rien ne se passe car au niveau configuration je ne sais pas ce qu’il faut faire!!
ok clique droit sur le bureau, onglet paramètre ->puis en bas à droite avancé -> regarde un peu parmi les onglets que tu as si il n’y a pas une case affichage et switch l’affichage de ton lcd vers la tv.
j’ai deja regarder pas mal de trucs la dedans et en onglet j’ai général, carte, ecran, depannage, gestion des couleurs et Intel®Extremes Graphics! et j’ai traficoté à l’interieur sans rien trouver!
c’est le bouton F5 ki fonctionne en effet mais ca me fait rien de plus tant que je tiens Fn ca met une barre marquée LCD avec un ecran et rien de plus!
Dans ton player DVD active dans les options la sortie sur S-vidéo. D’autres, part regarde effectivement dans les paramètres d’affichage de ta carte graphique dans les onglets si il n’y a pas une rubrique concernant les partages d’écrans et l’affichage sur TV.
C’est un cable svideo avec une peritel au bout?Sert toi de la petite prise qui ton donnés avec le note book,car elle a 6 fiches hors certains cables avec peritel ont 4 fiches(c’est pour ca que mon écran était noir et blanc )il faut assembler les 6 fiches de la sortie dans les 4(ne pas me demander pourqu’oi ?mais chez moi ca marche. :whistle:
il te faut un adaptateur svhs femelle vers RCA male que tu branches dans la prise RCA femelle de ton adaptateur péritel (celui qui va sur la télé). C’est un pb connu sur les anciens téléviseurs et les bas de gamme. Solution à 2,66 euros qui marche très bien !